Ouais j'aime pas la map d'ovni
J'ai joué avec toi real ^^
Le 21 février 2016 à 14:30:38 AceGames a écrit :
J'ai joué avec toi real ^^
Ouep c'était bien ^^ j'aime bien rejoindre vos parties c'est plus sympa que de jouer avec des inconnus ^^
Bha, je suis lvl 21 j'arrive à la fin de la semaine normalement
Je viens de rejoindre mon speudo c'est mimimo66
lvl23 je vais bientôt pouvoir vous rejoindre
J'ai 75.000 pièces je suis proche de fléau aérien. Elle est bien cette arme ?
D'accord Kios
Je ne sais pas lula, j'aimerais bien éco pour winslow, mais je vais galérer je pense
nan elle est vraiment bofff !! Moi en tout cas je ne l aime pas du tout !!Bouton de rose est beaucoup mieux !!
Le 23 février 2016 à 10:13:20 Didiville a écrit :
nan elle est vraiment bofff !! Moi en tout cas je ne l aime pas du tout !!Bouton de rose est beaucoup mieux !!
Pourquoi ?
On peut viser au moins avec le fléaut aérien ? Je sais que le bouton de rose est plus un sniper qu'un fusil d'assaut mais sa cadence me rébute un peu (et je suis pas trés précis car je joue sur un écrant 5pouce)
C'est quoi ton téléphone ?
Moi j'ai le J5, c'est petit de ouf !
Le 25 février 2016 à 00:13:43 Antoine-BBG a écrit :
C'est quoi ton téléphone ?
Moi j'ai le J5, c'est petit de ouf !
Motorola MB860 (4.5 pouces) c'est riquiqui et des fois ça fait louper des tirs/sauts et meme la courses. Donc je meurt bêtement. Je pense acheter un nouveau prochainement.
Comme tu peut le voir il est très petit.
Sinon j'ai rejoint la squad (rigole pas de ma compétence lol) (pseudo: luca5tony)
J'ai le Motorola E second gen ^^
Ah oui, il petit, ça doit être dur !
Merci à toi d'avoir rejoind
/!\
À TOUT LE MONDE
Ceux qui sont dans ma squad, vous pouvez faire le tournoi de squad s'il vous plait ?
Il reste 3 jours, je voudrais être dans les premiers pour les diamants
Je vous ferez passer après celle-çi, à Lula en premier, après Réal, et je verrais ensuite
Ok je vais faire des parties ce soir si internet ne bug pas, mais faudra compter sur les gros de la team car j'ai pas encore un trop gros armement
Ok je farm aujourd'hui le tournois pour toi Antoine
Merci à vous deux, lula, c'est pas grave si tu ne fais pas énormément de Pts, tant que tu le fais
Je vais essayer d'en faire ce soir mais c'est pas sur
Bon, c'est mort pour celle-ci
Je reste chef ou pas ?
Reste en attendant d être minimum top 100