Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [PS4] Problème de sprint
1
Lorenzo-_
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:25:38

Bonjour a tous :)

Voilà mon probleme j'ai acheté le jeu sur PS4 il y'a peu de temps et j'ai un gros problème dans une mission ou je dois courser un mec c'est que Edward " trottine " ce qui me rend cette mission impossible .

J'ai vu des videos sur YT et Edward sprint avec la tête en avant ce que mon perso ne fait pas .

Aidez moi svp

Urkyde
Niveau 8
19 septembre 2015 à 00:01:24

Je suis exactement dans la
même situation que toi ! Sauf que vu que Edward trottinais j'ai réussi à couper dans une rue et attraper le
voleur dans le sens inverse. Sauf que après, Edward continue de trottiner comme un débile.. Donc j'ai le même problème que toi, désolé de ne pas
pouvoir t'aider :/

Toutoune410
Niveau 3
26 septembre 2015 à 23:41:37

up, j'ai le meme soucis je n'arrive pas non plus a sprinter, j'ai reussie les missions mais sans le sprint le jeux n'a plus beaucoup d'interet, j'ai regarder des topic anglais et rien a faire. Aucune reponse a ce probleme.

Soras-roxas
Niveau 6
07 octobre 2015 à 21:59:48

j'ai exactement le même probleme , y'a aucune solution? parce que la je peut plus avancer a la mission "Le siège de Charles-Towne" , on doit rattraper un mec est c'impossible sans sprint
le sprint faut bien rester juste appuyer sur R2 ?

Back_Jauer
Niveau 67
29 décembre 2023 à 22:08:33

10 ans plus tard malgré les MAJ le probleme persiste, c'est vraiment incroyable que Ubi n'ait pas corrigé un défaut aussi flagrant et récurrent...

pimb
Niveau 13
02 janvier 2024 à 07:28:53

J'ai utilisé la soluce suivante: Aller dans la configuration manuelle des boutons dans les paramètres de la PS4 et switcher le bouton du sprint avec un autre bouton. Problème résolu.

https://www.youtube.com/watch?v=F0PM2-1g7p0

1
Sujet : [PS4] Problème de sprint
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page