Salut si des gens PS4 sont dispo pour venir faire leur trophée Multi et m'aider à faire les miens mettez vos PSN en bas merci ^^
PSN : Lacrim_manolo
Je suis intéressé également
Adamskad sur ps4
Luffy71230
Pareil vous me seriez d’une grande aide
Salut, je recherche des joueurs sur PS4 pour les trophées multi s’il y a encore du monde 😅
Salut, je cherche des gens pour la session Labo de jeu publique, mon PSN: Profiller70
Je vous ai écrit, vous êtes toujours partants ?
Je cherche du monde pour le trophée du jaguar en multi, des personnes dispos?
Mon id jamal76530
Salut,
Je suis dispo, j’ai essayé de t’envoyer une demande d’amis sur la Play mais on ne peut pas
Salut à tous, moi aussi j'aimerais avoir le trophée ou il faut jouer en labo si quelqu'un est dispo. On est deux déjà. J'en profiterais pour l'aider sur un autre jeux je peux faire quelque chose.
ID PS4: Dembo_O
Y'a moyen que je m'incruste ? 😂 Mon pseudo c'est MrNoref si oui.
Salut il y a encore des personnes disponibles pour aider à faire les trophées en multi ?
Mon psn : lola974ok
Yo j'aimerai bien aussi qu'on m'aide si il y a toujours du monde qui joue mon psn Gecko-Hildon si jamais
Bonjour, j'en suis a la moitié du mode solo mais je recherche des gens en prévision pour le multi!
Mon PSN: AtomicXMG (précisez en message que c'est pour black flag svp)
Bonjour, je cherche des personnes pour faire le trophée d'être niveau 55 mais je ne trouve personne, si vous êtes chauds ajoutez-moi.
Mon PSN : Byoriix
Dispo pour trophée multi, surtout le trophée "Polyvalent".
Ajoutez d'hésitez pas !
Mon PSN : Er_Apollon
Les gars jouez en meute
Mode meute
Vous allez xp vite sans vous farcir les autres joueurs expérimenté qui vont vous laminer
En meute si vous jouez tout un week end le level 55 sera plié
Ouais mais ça aurait été bien d'avoir 2-3 joueurs pour xp un peu plus vite qu'en solo, ça donne pas envie de jouer seul, à plusieurs ça reste mieux
Ajoutes moé: ImmortanJoe31117
Bonjour. Je suis un nouveau platineur sur PS4. Je recherche du monde pour le trophée du Jaguar en domination notamment. Si vous cherchez à finir les trophées d'Assassin's Creed Black Flag ajoutez moi : Red_Hawk_Punch