Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Aborder sans affaiblir
1
NalMoon
Niveau 5
23 mars 2023 à 17:44:57

Alors je vais pas chipoter voici ma question : est-ce que c'est possible d'aborder un bateau sans l'affaiblir au préalable ? C-a-d sans faire une bataille navale

Kogan_Iwamoto
Niveau 2
29 mars 2023 à 13:06:21

Le 23 mars 2023 à 17:44:57 :
Alors je vais pas chipoter voici ma question : est-ce que c'est possible d'aborder un bateau sans l'affaiblir au préalable ? C-a-d sans faire une bataille navale

Bonjour, impossible d'aborder un navire avec le votre sans ne l'avoir affaibli au préalable (hors mission ou bâtiment déjà mis hors d'état de naviguer).

En revanche, vous pouvez approcher à la nage et vous hisser à bord ou même sauter sur le pont d'un navire ennemi (d'un relief, de votre voilure ou autre point en hauteur) et ainsi en prendre le contrôle.

Dès lors, les conditions de soumission apparaîtront (comme lors d'un abordage, exemple : tuer x ennemis + tuer capitaine + détacher pavillon).

Vous serez donc en mesure de prendre le contrôle du navire sans avoir fait feu une seule fois.

Attention tout de même, vous serez seul pour livrer combat sur le pont du galion ! Ils seront tous sur vous, donc exploitez les détonations de tonneaux de poudre et positions de vigies afin de subtiliser leurs mousquets (plus de portée que les pistolets) et tirer d'en haut :ok:

Bon jeu et bonne journée !

NalMoon
Niveau 5
30 mars 2023 à 16:00:13

D'accord un grand merci à toi ( et pas la peine d'être si formel avec moi tu peux me tutoyer :-) )

1
Sujet : Aborder sans affaiblir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page