Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Posséder un fusil
1
NalMoon
Niveau 5
23 mars 2023 à 17:46:35

Bonjour :) ! Je me demandais si il était possible, à un certain moment dans l'histoire, de posséder un fusil ( peu importe la manière d'acquisition )

Kogan_Iwamoto
Niveau 2
29 mars 2023 à 12:56:29

Le 23 mars 2023 à 17:46:35 :
Bonjour :) ! Je me demandais si il était possible, à un certain moment dans l'histoire, de posséder un fusil ( peu importe la manière d'acquisition )

Bonjour, veuillez bien excuser l'attente de réponse.
Je ne sais si vous avez pu de vous-même répondre à votre question...

Mais oui, il est possible de s'équiper d'un mousquet (catégorie de fusil, chargement par la bouche à poudre noire).

Tout comme les dagues des gardes à perruque (qui sera une arme de jet, donc élimination à distance, utilisable comme les pistolets mais silencieux), il suffit de passer dessus et presser rapidement O ou B (PS ou Xbox).
Mais contrairement à la dague, le mousquet ne pourra être conservé longtemps ou faire parti de notre inventaire.
Il pourra servir pour le tir et même être rechargé (même manip que pour les pistolets) et aussi utilisé au CàC.

Quand aux dagues de lancer, une fois ramassées elles sont tout à gauche dans l'interface d'inventaire des armes. Elles seront équipées en guise d'arme à distance et afin de la jeter, il faut appuyer sur la touche de tir.

Très pratique pour éliminer un ennemi difficile à approcher discrètement. Personnellement, je fais en sorte d'en avoir toujours une sur moi !

J'espère avoir répondu à votre question de façon claire, ou tout du moins, aidé un minimum.

Très bonne journée et bon jeu ! Personnellement, je me le refais en parallèle de la série Black Sails.

1
Sujet : Posséder un fusil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page