Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : assassin's Creed Black flag Séquence 8 mémoire 2
1
Matstary
Niveau 1
28 mai 2023 à 13:42:06

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème dans la séquence 8 mémoire 2 assassin's Creed Black flag. Je ne peux pas finir ma synchronisation à 100 % car il m'est impossible de faire la tâche suivante :"endommager l'African pearle avec un éperon amélioré".
J'ai tout essayé, j'ai essayé de lui rentrer dedans de toutes les manières possibles, mais rien à faire. Le problème est que j'ai déjà amélioré mon éperon au niveau élite je ne peux donc pas faire la tâche secondaire puisqu'il faut seulement un éperon amélioré. Donc comment puis-je faire pour baisser mon niveau de mon écran pour réaliser cet objectif. Car j'avoue que c'est un peu embêtant de ne pas avoir la satisfaction du trophée. Voilà c'est tout pour moi j'espère que vous pourrez m'aider. 🥲

egoan
Niveau 24
31 mai 2023 à 14:45:05

Bin tu fournis toi même la réponse non ? Soit tu passes dessus ou soit tu recommences le scénario car reprendre les sauvegardes remet (une fois joué) automatiquement ton avatar comme il est partit avant

Entre nous t'as vue la puissance de ce foutu éperon !! perso je joue qu'avec ça ... ça et les canons de bordée .. 2/3 man of war fondent ma coque certes mais au final je m'en sort toujours .. Mon Jackdow ne coule jamais durant tout le scénario. L'avantage est sur les brick quand ils sont en flotte ... tu en éperonne un mais tu l'aborde pas les autres ne bronche pas, suffit juste qu'il ne tire pas une salve donc éperonné et 0 PV

Un p'tit spoil histoire que tu reparte pas bredouille .. t'as surement vue qu'une route de commerce européenne online n'est pas accessible car elle demande une quantité de fret que ne peut avoir un man of war classique ... ce man of war existe, je suis tombé dessus par hasard lors d'un contrat naval en l'intégrant à ma flotte alors que d'ordinaire j'ai que trois navires.

1
Sujet : assassin's Creed Black flag Séquence 8 mémoire 2
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page