Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Mode fentre
1
anti-lada
Niveau 33
06 juillet 2023 à 14:02:53

Helllo a tous :)

J'ai un soucis sur black flag , maintenant jai le jeu en fenêtré
Je peu juste reduire et c'est tout , je peu pas agrandir pour mettre en plein ecran
Et c'ets arrivé depuis la maj du jeu sur steam

Voila une photo

https://www.noelshack.com/2023-27-4-1688644960-img-2011.jpeg

Merci d'avance

chino331
Niveau 5
07 juillet 2023 à 18:51:21

j'ai le meme probléme que toi sur uplay impossible de le mettre en plein écran
merci

anti-lada
Niveau 33
07 juillet 2023 à 19:15:52

Le 07 juillet 2023 à 18:51:21 :
j'ai le meme probléme que toi sur uplay impossible de le mettre en plein écran
merci

Bon bah ça vien de uplay , plus qu'a attendre un patch

CapriKornstof
Niveau 18
08 juillet 2023 à 00:27:04

Vous pouvez y croire, voir phantasmer car malgré ma demande au support que dalle, mon dos' hier a été fermé avant l'heure, je viens de refaire un ticket mais c'est presque une pique contre eux.
Sinon le réinstallage du jeu ne sert à rien, le alt+entrée ne fonctionne tjrs pas, devoir zapper ce chapitre à 27% réalisé de l'histoire cause d'une négligence, navrant.
Surttt que BF me plaisais enfin depuis le 1, après Origin pour moi.
Y aurai apparemment une soluce tte bête avec la version steam, dans les paramètres, faut voir, comme c'est les soldes d'été jusqu'au 13.
:nah:

anti-lada
Niveau 33
08 juillet 2023 à 07:12:25

Le 08 juillet 2023 à 00:27:04 :
Vous pouvez y croire, voir phantasmer car malgré ma demande au support que dalle, mon dos' hier a été fermé avant l'heure, je viens de refaire un ticket mais c'est presque une pique contre eux.
Sinon le réinstallage du jeu ne sert à rien, le alt+entrée ne fonctionne tjrs pas, devoir zapper ce chapitre à 27% réalisé de l'histoire cause d'une négligence, navrant.
Surttt que BF me plaisais enfin depuis le 1, après Origin pour moi.
Y aurai apparemment une soluce tte bête avec la version steam, dans les paramètres, faut voir, comme c'est les soldes d'été jusqu'au 13.
:nah:

J'ai essayé aussi dans les parametres stream en mettant en "fullscreen" ds proriete
Rien ne change...

CapriKornstof
Niveau 18
09 juillet 2023 à 04:35:28

Laissez tomber, c'est fichu à jamais apparemment :
"Nous avons reçu des rapports faisant état d'un problème avec Assassin's Creed 4 : Black Flag qui ne se lance pas en mode plein écran après la mise à jour du 4 juillet.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous étudions ce problème."
Donc, désinstallage c'est tt, passez votre chemin.
:-((

anti-lada
Niveau 33
09 juillet 2023 à 17:47:17

Le 09 juillet 2023 à 04:35:28 :
Laissez tomber, c'est fichu à jamais apparemment :
"Nous avons reçu des rapports faisant état d'un problème avec Assassin's Creed 4 : Black Flag qui ne se lance pas en mode plein écran après la mise à jour du 4 juillet.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous étudions ce problème."
Donc, désinstallage c'est tt, passez votre chemin.
:-((

😢😢😢

anti-lada
Niveau 33
25 juillet 2023 à 17:42:33

Le jeu a te mis a jour et enfin plein ecran :-)

CapriKornstof
Niveau 18
07 août 2023 à 06:35:47

JECONFIRME ! bonheur retrouvé touça :fete: :bravo:

Et on n'oublie pas de changer l'icone du jeu solo avec celui du répertoire, cause demande de clé au lancement, puis aussi de copier/coller le titre sur le remplaçant avant corbeille de l'icone installé.
:ok:

1
Sujet : Mode fentre
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page