Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Il n'y a pas de voix des personnages
1
Dragoneonidas
Niveau 5
09 octobre 2023 à 14:43:32

Bonjour,

Récemment j'ai décidé de rejouer à 100% tous les Assassins à partir du premier jusqu'au dernier et je suis enfin arrivé à Assassin's Creed IV... Depuis le début du partie, je vois la cinématique, mais je n'entends pas les voix des personnages, et c'est pareils pour tous les personnages hors-cinématique. J'entends les oiseaux, les bruits de mes pas, les tirs, mais pas les voix des personnages. J'ai essayé de changer la langue des voix des personnages: anglais, espagnol, ... Rien n'a changé.
J'ai utilisé "Vérifier les fichiers" de Ubisoft Connect, mais ça n'a rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un peut me donner s'il vous plaît la solution à régler ce problème?

Chroniques16
Niveau 34
17 octobre 2023 à 04:03:11

Le 09 octobre 2023 à 14:43:32 :
Bonjour,

Récemment j'ai décidé de rejouer à 100% tous les Assassins à partir du premier jusqu'au dernier et je suis enfin arrivé à Assassin's Creed IV... Depuis le début du partie, je vois la cinématique, mais je n'entends pas les voix des personnages, et c'est pareils pour tous les personnages hors-cinématique. J'entends les oiseaux, les bruits de mes pas, les tirs, mais pas les voix des personnages. J'ai essayé de changer la langue des voix des personnages: anglais, espagnol, ... Rien n'a changé.
J'ai utilisé "Vérifier les fichiers" de Ubisoft Connect, mais ça n'a rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un peut me donner s'il vous plaît la solution à régler ce problème?

J'ai eu le même problème
J'ai passé le jeu en anglais ( avec sous titres fr ) et là ça a marché, j'entends les voix

C'est un bug depuis la création du jeu, semble t'il
Du coup j'ai fait en anglais :noel:

1
Sujet : Il n'y a pas de voix des personnages
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page