Chasser dans le jeu ces merveilleuses créatures qui dans la vraie vie sont en voie d'extinction je trouve ça écoeurant sérieusement..
J'hallucine que personne ne se soit indigné que dans un jeu tout public ce soit possible à faire. Le pire c'est qu'il y a des missions qui nous OBLIGENT à tuer ces braves bêtes, ça me fait tellement mal au coeur et m'a fait retirer toute la sympathie que je pouvais avoir à l'égard du perso principal.
Pourquoi nous forcer à commettre ce genre d'acte cruel ? C'est absolument immonde de la part de Ubisoft
Pour info c'est pas des vraies baleines
Personne lui a dis ? :3
https://www.gamalive.com/actus/15880-assassin-s-creed-iv-black-flag.htm
Oui c'est vrais, aussi c'est à remettre dans le contexte de l'époque, il y en avait plein, leur huile servait à faire avancer l'humanité, bah dit toi que le pétrole les a sauvés et que dire des chevaux de guerre, on t'ils servit à minimiser les conflits d'aujourd'hui ? La vie c'est pas tout blanc c'est pas tout noir et heureusement encore ..
De toute façon je crois qu'il faut tuer 2 baleines blanche pour un succès donc c'est soit ton égo ou tes principes. Facile de choisir, non ? ..
Fais gaffe, dans ce jeu tu dois tuer d'autres animaux, et des gens aussi !
Incroyable ce post!
S’indigner pour ça alors que dans les JV on est sans arrêts en train de tuer des bestioles et surtout des être humain!