De 2000 ?
J'ai connu le millénaire précédent, t'inquiète pas pour ça
Avoir 2ans c'est pas l'avoir connu
Psy', la première génération de pyj
Eh l'autre il me traite de pyj'
T'es né comme moi, dans les 90's, j'te rappelle
94 c'est plus proche de 1990 que 2000 au moins
Je suis dans la bonne génération Pas de kikoos
Je vais voir les infos, vous battez pas entre temps
Niveau comportement
Je peux pas parler de maturité a 8 ans par exemple
Niveau réaction aussi
Enfin je vois ce que je veux dire je sais pas si tu comprends
Je comprends absolument rien. La seule différence que je vois c'est qu'aujourd'hui les jeunes sont plus fénéants que nous à l'époque, vu que les technologies facilitent tout, sortent beaucoup moins et parlent de cul de plus en plus tôt. Après pour le dernier point c'est pas étonnant quand on regarde la dérive de la société..
Y'a la cigarette aussi, qui se banalise de plus en plus.
Après ils vivent une enfance différente de la nôtre, c'est gênant mais ça se comprend
Mais ça m'insupporte de tous les voir coller à leur portable dans la rue, et à absolument tout exhiber sur Internet, même les choses qui n'ont absolument rien, mais rien à foutre sur le web
Je comprends absolument rien. La seule différence que je vois c'est qu'aujourd'hui les jeunes sont plus fénéants que nous à l'époque, vu que les technologies facilitent tout, sortent beaucoup moins et parlent de cul de plus en plus tôt. Après pour le dernier point c'est pas étonnant quand on regarde la dérive de la société..
Après ils vivent une enfance différente de la nôtre, c'est gênant mais ça se comprend
Mais ça m'insupporte de tous les voir coller à leur portable dans la rue, et à absolument tout exhiber sur Internet, même les choses qui n'ont absolument rien, mais rien à foutre sur le web
J'ai beaucoup dis "absolument", oui
J'ai beaucoup dis "absolument", oui
Eh ouai, eh ouai, eh ouai, Respawn 'tain
J'ai aucun double posts donc arrête de dire que c'est Respawn alors que tu bourrines le bouton
Bah oui, le message veut pas s'envoyer donc je rappuie
Olala
T'as beaucoup post aussi
Suffit de voir Pépito pour comprendre la déchéance de la jeunesse
Un exemple parmi tant d'autres disponibles sur ce topic...
Je vais rien dire parce que je ne suis pas vraiment mieux
Mais tu peux te citer aussi Psy'
Le 03 janvier 2015 à 19:15:03 [bartabac] a écrit :
J'ai aucun double posts donc arrête de dire que c'est Respawn alors que tu bourrines le bouton
Pareil, j'en ai aucun aussi.
Par contre pourquoi je reçois toujours des "bonne années" par SMS