Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : • Le blabla des soldats •
Psych0-42
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:50:03

test

Joue-Club
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:40:24

Bug ? :-(

Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:35:19

Psy a fuit a la question :( :hap:

Joue-Club
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:20:48

Debug. :-(

lolo-du94
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:45:28

Salut Joue club + salut tout le monde :hap: /

lolo-du94
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:49:51

Salut Joue-Club + salut tout le monde :hap: /

Sethame
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:17:37

Salut les gens :noel:

Sethame
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:18:27

Salut les gens :noel:

Sethame
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:19:32

Va te faire enculé et bien sur ce message va pouvoir être envoyé :hap:

Sethame
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:19:51

Va te faire enculé et bien sur ce message va pouvoir être envoyé :hap:

[bartabac]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:31:55

Vu que personne verra ce message je peux dire ce que je veux :bave:

*toussote* Commençons :( :hap:

Je tiens d'abord à remercier ma famille de m'avoir mit au monde et ainsi montrer à tous que l'être parfait existe (en l'occurence moi). Je remercie aussi Coca-Cola, Fanta, Ice Tea, Chocapic, Lays & Monster Munch pour me permettre de me goinfrer toute la journée :)

Venons-en au sujet du jour : Les gens des blablas, êtres sans vie ou réel paumé de la vie ? :(

Parlons en premier du cas le plus grave, celui d'un dénommé Bartabac. Etudions ce cas avec à l'appui, une image :

• https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419797772-connard.png

Première chose qui frappe, la folie certaine de cet homme. Cela est très certainement dû à l'addiction pour internet. Voyez également les abus de smileys qui sont là pour remplir un vide. Ce vide est bien entendu la vie ennuyante que vit ce jeune camarade :-(

Second cas mais non le moindre, celui de l'illuminé. Prenons en exemple un dénommé Psych0-42. Remarquez dans son pseudo le numéro 42, cela vous montre déjà qu'il est pas tellement seul dans sa tête. Cela ne m'étonnerait pas qu'il passe sa vie à parler à Dieu. Par cela il pense détenir les réponses de la vie mais il n'en est rien :non: C'est un peu Jeanne d'Arc mais au 21ème siècle :honte:

Troisième cas, celui du "fugitif". Exemple le plus parlant, celui de Chapi-Chapo-Chapi. Répondant ou esquivant toutes les demandes d'un simple "j'ai la flemme" :non: Cet homme n'est pas fait pour être actif, il doit être sur son siège à bouffer des chips et à jouer à la console de jeu (cet instrument du mal est très certainement ce qui le rend inactif et vide de toute réponse).

De cette dernière phrase nous pouvons donc conclure que non pas seulement le troisième cas mais également les deux autres sont comme ça à cause du Jeu Vidéo. Explications :

• Le premier cas=folie=fou à cause des jeux vidéos.
  • Le second cas=illuminé=présence d'un second individu (Dieu)=le personnage d'un jeu vidéo.
  • Le troisième cas=flemmard=causer par les heures de jeux vidéos intensives.

Cela conclut donc ma thèse que le Jeu Vidéo a été créé par des individus voulant détruire l'humanité par le biais d'un soi disant "loisir" mais qui est au final une bombe atomique cachée dans une boite.

Je vous remercie :)

(Etude réalisée à l'aide des marques/produits cités au début :hap: )
(Et faites pas les fous, ceci est bien entendu extrêmement sérieux. Rigole pas, j'ai une cave :hap: )

Joue-Club
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:53:34

Debug. :snif:

[bartabac]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:03:03

Comment il a spam Psy' :rire: :hap:

Joue-Club
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:03:28

Le 28 décembre 2014 à 21:31:55 [bartabac] a écrit:
Vu que personne verra ce message je peux dire ce que je veux :bave:

• toussote* Commençons :( :hap:

Je tiens d'abord à remercier ma famille de m'avoir mit au monde et ainsi montrer à tous que l'être parfait existe (en l'occurence moi). Je remercie aussi Coca-Cola, Fanta, Ice Tea, Chocapic, Lays & Monster Munch pour me permettre de me goinfrer toute la journée :)

Venons-en au sujet du jour : Les gens des blablas, êtres sans vie ou réel paumé de la vie ? :(

Parlons en premier du cas le plus grave, celui d'un dénommé Bartabac. Etudions ce cas avec à l'appui, une image : * https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419797772-connard.png

Première chose qui frappe, la folie certaine de cet homme. Cela est très certainement dû à l'addiction pour internet. Voyez également les abus de smileys qui sont là pour remplir un vide. Ce vide est bien entendu la vie ennuyante que vit ce jeune camarade :-(

Second cas mais non le moindre, celui de l'illuminé. Prenons en exemple un dénommé Psych0-42. Remarquez dans son pseudo le numéro 42, cela vous montre déjà qu'il est pas tellement seul dans sa tête. Cela ne m'étonnerait pas qu'il passe sa vie à parler à Dieu. Par cela il pense détenir les réponses de la vie mais il n'en est rien :non: C'est un peu Jeanne d'Arc mais au 21ème siècle :honte:

Troisième cas, celui du "fugitif". Exemple le plus parlant, celui de Chapi-Chapo-Chapi. Répondant ou esquivant toutes les demandes d'un simple "j'ai la flemme" :non: Cet homme n'est pas fait pour être actif, il doit être sur son siège à bouffer des chips et à jouer à la console de jeu (cet instrument du mal est très certainement ce qui le rend inactif et vide de toute réponse).

De cette dernière phrase nous pouvons donc conclure que non pas seulement le troisième cas mais également les deux autres sont comme ça à cause du Jeu Vidéo. Explications :

• Le premier cas=folie=fou à cause des jeux vidéos.
  • Le second cas=illuminé=présence d'un second individu (Dieu)=le personnage d'un jeu vidéo.
  • Le troisième cas=flemmard=causer par les heures de jeux vidéos intensives.

Cela conclut donc ma thèse que le Jeu Vidéo a été créé par des individus voulant détruire l'humanité par le biais d'un soi disant "loisir" mais qui est au final une bombe atomique cachée dans une boite.

Je vous remercie :)

(Etude réalisée à l'aide des marques/produits cités au début :hap: )
(Et faites pas les fous, ceci est bien entendu extrêmement sérieux. Rigole pas, j'ai une cave :hap: )

OH MERDE. :rire: :rire: :rire:

Psych0-42
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:04:26

Le 28 décembre 2014 à 22:03:03 [bartabac] a écrit:
Comment il a spam Psy' :rire: :hap:

:hap:

Joue-Club
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:04:52

Comment tu vas Psy ? :hap:

Sethame
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:05:58

OH PUTAIN BARTA' :rire: :rire: :rire:

Sethame
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:07:01

C'est pas mal ce bug, en tous cas jebienrry :noel:

Psych0-42
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:07:09

Second cas mais non le moindre, celui de l'illuminé. Prenons en exemple un dénommé Psych0-42. Remarquez dans son pseudo le numéro 42, cela vous montre déjà qu'il est pas tellement seul dans sa tête. Cela ne m'étonnerait pas qu'il passe sa vie à parler à Dieu. Par cela il pense détenir les réponses de la vie mais il n'en est rien C'est un peu Jeanne d'Arc mais au 21ème siècle

Eh eh oh :(

Oh :( :hap:

Joue-Club
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:07:12

J'ai pu de chips. :-( :hap:

Sujet : • Le blabla des soldats •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page