Rebonjour,
Bon aujourd'hui j'ai vraiment pas de chance avec ce jeux...
Je l'ai installer tout niquel et la ben je veux lancer le jeux donc je clique sur jouer donc la petite fenêtre de Steam qui s'ouvre tout comme d'habitude et après plus rien, pas de message d'erreur, que dal. Mais pars contre le jeu est bien en cours d' exécution.
J'ai la config nécessaire et je suis sur windows 10 si jamais.
En forum steam je trouve souvent des réponse et tu peux écrire en Fr ou sinon il reste plus qu'a contacter le sav de square enix qui est pas trop mauvais. http://support.eu.square-enix.com/index.php?la=3
Ouep je leur ai écris à square je verrai bien ce qu'il me dise. Et oui je vai aller jeter un oeil sur le forum de steam. Merci de ta réponse
Je voulais essayer aussi de supprimer le ClientRegistry.blob mais impossible de le trouver, j'ai fouiller dans tout les dossier steam mais introuvable,.... même avec la recherche windows....:snif2:
Bon j'ai tout effacer dans le dossier steam à pars : steampp et steam.exe , mais toujours rien.
Je poste juste un petit message pour dire que mon problème est regler et que la solution était juste de passer mon écran dans une autre résolution... Oui c'était tout bête mais défois ont y pense pas toujours.
Voilà pour ceux qui ont ne sais jamais auront ou ont ce problème
Bonne journée
j'ai le même problème mais cette solution n'a pas marché pour moi, avez vous d'autres astuce ?
changer la resolution fonction MERCI j'ai mis en 1280x1024 pour moi
alors mettre mon pc en 1280x1024 mais ça e règle pas le probleme car je voudrais jouer en 1920x1080 peut être que the escapits n'accepte que cette résolution