Tu vois tu t'énerves comme un gamin (le :non mé lol koi, est digne d'un ado...) qui ne sait plus quoi inventer pour s'en sortir alors qu'il (encore) croit que je suis haut dessus des autres, non tu n'as pas encore compris c'est juste toi qui est minable avec ton intervention et ta mauvaise blague de minot pour répondre a Sissi....
Tu prouves (encore) que tu es faible d'esprit pour t'attaquer sur ma vie privée, tu ne sais rien et malheureusement tu n'as que tes insinuations pour tenter de rattraper tes commentaires ridicules, n'oublie pas que celui qui commente comme un gland ne peut que s'attendre à avoir des retours peu élogieux surtout sur JVC.
Tu vois bien que le guignol c'est toi au final...
Le 11 août 2017 à 18:46:09 [thebeast] a écrit :
Tu vois tu t'énerves comme un gamin (le :non mé lol koi, est digne d'un ado...) qui ne sait plus quoi inventer pour s'en sortir alors qu'il (encore) croit que je suis haut dessus des autres, non tu n'as pas encore compris c'est juste toi qui est minable avec ton intervention et ta mauvaise blague de minot pour répondre a Sissi....Tu prouves (encore) que tu es faible d'esprit pour t'attaquer sur ma vie privée, tu ne sais rien et malheureusement tu n'as que tes insinuations pour tenter de rattraper tes commentaires ridicules, n'oublie pas que celui qui commente comme un gland ne peut que s'attendre à avoir des retours peu élogieux surtout sur JVC.
Tu vois bien que le guignol c'est toi au final...
oh putain la barre de rire sérieux
m'énerver sur un tragi-comique comme toi serait le signe d'une débilité digne de la tienne guignol, TOI tu te crois au dessus des autres à te pointer sur un topic juste pour qualifier de "merdeuses " les interventions précédents la tienne, ô combien illuminée de bêtise crasse, et après tu cherches à noyer le poisson pour cacher ton imbécilité, cherche pas, y'a un adage qui dit " être con est une calamité, faire le con un art " alors l'artiste que je suis à une compassion infinie pour le guignol que tu es qui s'acharne à répondre à un profil trollesque
Ta déballe on la connait par coeur sur ces forums, encore et toujours la même dialectique bidon laissant penser que tu maitrises ton sujet mais dans les faits le con c'est bien toi, va faire ton chaud avec les illettrés du 15-18, tu ne t'acharnerais pas ainsi à vouloir démontrer quoi que ce soit sur ces forums si tu avais autre chose dans ta vie
aller le ragix je te laisse pondre une énième réponse inutile tout comme toi vu que cela à l'air de bien remplir ta vie inepte et vide de sens
Alors gamin tu rages...
Je ne fais qu' un constat sur ton intervention maladroite et tu insinues beaucoup trop par la suite, comme quoi la vérité blesse, tu ne fais que prouver ta niaiserie, rien de plus au final.
Dans les faits celui qui débute et laissent un commentaire de gland sur les "ragnagna" c'est qui ? Hein ? Un con sans doute ?!
Rien qu'en te lisant, on ne peut que remarquer ta bêtise.
Un abus de langage, des insultes sans fondement, des smileys partout car il a du mal a s'exprimer correctement, des tournures de phrase digne d'un collégien en peu simplet dans sa tête et la rage que l'on peut sentir dans le texte fait de toi un être d'une médiocrité rare. (Suffit de lire tes commentaires pour en être convaincu)
Tu est une perle pour un dîner de cons, mes félicitations !
Une chance pour toi que la connerie ne tue pas, tu serais mort depuis un moment.
Bon aller je te laisse rager tranquillement.
Et si au lieu de se battre comme des abrutis pour votre virilité vous pourriez répondre à la question de l'auteur
Tu n'as pas bien lu mes réponses j'ai déjà répondu depuis un moment à l'auteur....
Effectivement, la vue de leur lutte virile m'a rendu la vue trouble,
CreateurDeRagix déclaré vainqueur pour avoir eu l’intelligence de ne PAS répondre et ainsi mettre fin a ce débat idiot et surtout sans fin sur un poste visiblement pas fait pour ça. C'est vraiment épuisant c'est concours d' intellect franchement.
A vari dire juste cause est réputé pour avoir des codes cachés mais il vas falloir les trouvé tout seuls en général tu ouvre le menu en jeu et tu test dans combinaison de touches. si ca fonctionne tu aura écris CODE "....." activé et a toi l’éclate.
je crois qui a plus de code tricher sur les nouveaux jeux pc ou consol