Se connecter

Just Cause 3

Sujet : Ennemis fin du jeu
1
Lifefull74
Niveau 8
18 juin 2024 à 22:04:18

Salut, je crains que ce forum soit mort depuis un bail mais bon au cas où quelqu'un passerait par là... Je viens de finir JC3 et y'a pratiquement plus aucun ennemi, j'en croise de temps à autre mais impossible de créer de gros conflits, parce j'ai précédemment fais JC4 et même une fois fini on peut le moindre accrochage en voiture peut rapidement se transformer en guerre totale.
Là même en laissant le temps aux ennemis d'appeler des renforts c'est compliqué de passer les 3 étoiles...
Tout ça pour savoir si y'a une technique ? Un endroit où trouver des ennemis en masse ?

KatieSchide
Niveau 8
23 juin 2024 à 05:44:11

Tu peux encore trouver des ennemis je crois, c'est bizarre que tu n'ai plus personne :(

Tu joues sur xbox ? Si tu as besoin de faire les trophées je suis dispo.

KatieSchide
Niveau 8
23 juin 2024 à 09:35:56

Tu peux ré-opprimer une base après la dernière mission du jeu.

Lifefull74
Niveau 8
25 juin 2024 à 16:07:38

Salut, merci pour vos réponses, alors je suis sur PS et je croise bien quelques ennemis de temps en temps en voiture mais comme je disais dès que je les ai tué fini, impossible de lancer de grosse course poursuite comme dans JC4.
Et oui du coup j'ai vu pour réoprimé les bases mais ce que j'aimerais c'est des conflits random comme au début

1
Sujet : Ennemis fin du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page