Se connecter

Far Cry 4

Sujet : [Ps4] Trophée "gonflé à bloc"
1
xC2OK
Niveau 9
13 janvier 2016 à 00:09:33

Bonsoir, le trophée ne tombe pas malgrès que j'ai appris toutes les compétences. Dans ma progression ça affiche 42/48 pourtant j'ai bien tout appris et les dernières compétences sont bien apprises 10 fois .. Avez vous une solution, il me manque ce trophée pour le platine .... Merci.

Alphateam117
Niveau 33
13 janvier 2016 à 10:59:25

Salut, as-tu par hasard désinstallé des données de jeu alors que tu avais toujours la sauvegarde de ta partie sur ta console?
As-tu supprimé les données en ligne, des màj? Ou de profil aussi?

Si oui, le problème viendrait de là, c'est normal, si tu refais les màjs normalement ça revient correctement et ça se corrige tout seul.

Si non, à quel moment du jeu es-tu? Il y a une mission à la quasi toute fin qui débloque la dernière compétence, peut-être qu'aussi il faut la débloquer à fond ( comme celles des seringues à 10 points ). Ce serait peut-être ça, mais ça dépend d'où tu es dans le jeu en terme de progression.

Il y a une compétence qui se débloque avec Shangri-La, tu l'as?
Et celle des AP en discrets?
Celle de la course kyrati ( pas sûr que c'est une compétence ou un trophée, mais je pense bien que c'est une compé )?

C'est pour vérifier hein, :hap:

xC2OK
Niveau 9
13 janvier 2016 à 16:05:14

Oui j'ai fait cela, j'ai ma première ps4 qui a eu des problèmes j'avais perdu toutes mes sauvegardes et virer ce qui rester car je n'étais pas loin dans mes jeux en cours, j'allais les recommencer sur ma nouvelle ps4 (celle actuelle donc).
J'ai tout dans le jeu, j'ai fais toutes lesd missions, j'ai débloqués toutes les compétences, elles sont toutes à fond même celles à 10 points, j'ai tout récoltés il ne me manque que le trophée de compétence et ceux relatives au mode multijoueurs. Mais dans ma progression, ça m'affiche 42/48. Si ce soir il n'y a toujours pas de solution je posterai un screen pour mieux expliquer.
Et je n'ai aucun maj disponibles :/

xC2OK
Niveau 9
14 janvier 2016 à 00:04:35

Toujours pas de solutions ? :/

itak3
Niveau 38
14 janvier 2016 à 11:28:19

Disons que on ne peut pas faire grand chose

xC2OK
Niveau 9
14 janvier 2016 à 13:22:56

J'ai contacté le support technique d'ubisoft, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire ... Je paie un jeu neuf pour même pas pouvoir le finir, c'est du grand n'importe quoi

itak3
Niveau 38
14 janvier 2016 à 15:33:43

Au fait il te manque plusieurs trophées pour le platine :oui:

xC2OK
Niveau 9
15 janvier 2016 à 00:57:16

Je sais, je l'ai dit, il me manque ceux du mode online, je voulais faire tous ceux du solo avant ...

Alphateam117
Niveau 33
15 janvier 2016 à 10:10:57

Tu sais, en recommençant une partie ça devrait se régler tout seul, :o))
pour le multi, faudra de la chance par contre, :gni:

xC2OK
Niveau 9
16 janvier 2016 à 23:54:20

J'ai vraiment pas envie de recommencer encore une fois ... :(

bannimoiok8
Niveau 21
28 août 2023 à 15:13:09

J'ai le même problème, si vous avez une solution je suis preneur

bannimoiok8
Niveau 21
29 août 2023 à 17:44:17

J'ai pu le régler, j'ai trouvé une save sur le cloud du psn qui n'était pas bug

Au moins je n'ai pas recommencé depuis le début

1
Sujet : [Ps4] Trophée "gonflé à bloc"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page