C'est plain de faute et très mal écris désolé je ne suis pas très doué pour écrire mes idées
C'est bien, y'a de l'idée, l'intro du jeu est bonne, àa serait chouette un début comme ça qui t'annonce direct la couleur,
Le 15 mars 2017 à 20:48:44 tisham35000 a écrit :
C'est plain de faute et très mal écris désolé je ne suis pas très doué pour écrire mes idées
Ça n’arrivera plus on a demandé ton ban
Cela dit l'idée est pas mal d'autant + que l'Europe de l'est est un 1er souhait, sauf que:
- pas assez exotique
- Pas de faune sauvage sauf 2/3 Ours.
- Y'a bien l'Ukraine mais c'est déjà pris en IRL.
Reste le Luxembourg ou le Mexique, urbain ou désert, pour le contexte. Hors de question de jouer la carte des régions limitrophes des cercles polaires. Combattre les Inuits dans un cadre glaciale sous licence Ubi Nan !
Non je suis gentils pas de ban pliiiiz
J'attend FC 5 avec grande impatience
Si il fait une DDB tu seras pas forcément banni car c'est les modos qui traite la DDB
Et je sais que mes modo seront juste et impartial
Je n'ai pas l'impression que ceux ci soient d'accord avec ta théorie
Et toi C'est quoi t'a théorie ?
Qu'ils seront injuste et partial
Ha ok tu parle de ça
L’idée d’incarner un journaliste me plaît beaucoup, en revanche l’Europe de l’est ne serait pas un bon endroit pour faire le jeu , je pense que le Cuba ferait l’affaire durant une révolution anticommuniste .
Là-bas la faune, la flore est variée, les ventes des armes illégeux, la drogue etc...
On parlant de drogues j’aimerais bien voir une référence de Luigi & Reggie dans FC5 .
Choisir son clan est aussi intéressant cela ouvrira plusieurs missions différentes et nous offrira des choix variés.
T'en pense quoi
Je n'avais pas pensé à Cuba C'est une très bonne idée
Et oui le reste est pas mal des références au autre FC sont souvent sympa
Moi je vois bien un FC5 au beau milieu de l'australie, t'as la pire faune et la flore est assez variée entre désert et forêt
L'Australie peut une bonne idée même si le désert ne colle pas trop avec l'esprit far cry il y a aussi de la jungle la ba
Ou sinon l'Afrique
Far cry 2 est déjà en Afrique il me semble ? ce serais dommage de recycler les lieux
Je pense qu'il vont encore inventé un pays où une île C'est plus simple pour le scénario et tout ce qui est faune
Et ça évite les soucis diplomatique ( coucou GRW )
La Guyane me semble adaptée
Le 18 mars 2017 à 23:44:06 tisham35000 a écrit :
Et je sais que mes modo seront juste et impartial
" mes modos "
" mes "
tu veux combien de kick, là maintenant?