bonjour à tous . j'ai besoin de finir la quête concernant la fashion week (sinon elle bloque d'autres missions ) , problème je ne la vois plus . je pensais miro mais en activant les filtres et en ne laissant que cette option , elle n'apparait toujours pas ? .
pour résumer voici ce que j'ai dans mon inventaire concernant cette mission que j'ai déja chassé ( dont je ne peux pas me débarrasser ) : tigre celeste , dragon eau noir , tigre du bengale , ratel , rhinocéros , tapir de malaisie , glouton , tenzin .
j'imagine que les autres missions doivent se trouver dans les autres items cachés de la carte , mais lequels ?
que dois je laisser apparent d'autre sur cette carte ? .
si je n'ai pas d'icone qui apparait , je ne vois pas comment je peux terminer cette mission .......
bien entendu j'ai déjà parcouru le forum mais il semble que je sois le seul qui ai ce souci
merci d'avance de votre aide ( en espérant avoir été assez clair )
Bonjour tu joues sur quelle plate-forme ?
sur pc pourquoi ?
Tu pourrais faire ces manisp :
- Faire la maj des pilotes graphiques et de Windows
- Faire une vérification des fichiers ( seulement si tu as le jeu via steam )
bon mise à jour . j'ai fini le jeu ( hélas ) . les quêtes cachées n'apparaissent pas tant qu'on a pas libéré certains clochers ou des postes de garde . je n'étais pas allé assez loin pour qu'on me les propose . de mémoire la dernière se trouve dans une citadelle qu'on nous déconseille a certains moments du jeu ( en raison de la difficulté ) , il faut d'abord avancer , affaiblir le pouvoir du roi et ensuite attaquer cette place gardée . c'était tout bête mais fallait le savoir . ça n'est pas une quête qui se suit , elle se fait peu à peu quand on découvre plus de terrain