Se connecter

Far Cry 4

Sujet : icone fashion week disparu ?
1
melahel69600
Niveau 1
13 août 2023 à 19:12:01

bonjour à tous . j'ai besoin de finir la quête concernant la fashion week (sinon elle bloque d'autres missions ) , problème je ne la vois plus . je pensais miro mais en activant les filtres et en ne laissant que cette option , elle n'apparait toujours pas ? .

pour résumer voici ce que j'ai dans mon inventaire concernant cette mission que j'ai déja chassé ( dont je ne peux pas me débarrasser ) : tigre celeste , dragon eau noir , tigre du bengale , ratel , rhinocéros , tapir de malaisie , glouton , tenzin .

j'imagine que les autres missions doivent se trouver dans les autres items cachés de la carte , mais lequels ?

que dois je laisser apparent d'autre sur cette carte ? .

si je n'ai pas d'icone qui apparait , je ne vois pas comment je peux terminer cette mission ....... :rire:

bien entendu j'ai déjà parcouru le forum mais il semble que je sois le seul qui ai ce souci

merci d'avance de votre aide ( en espérant avoir été assez clair )

itak3
Niveau 41
15 août 2023 à 13:07:20

Bonjour tu joues sur quelle plate-forme ?

melahel69600
Niveau 1
15 août 2023 à 21:27:28

sur pc pourquoi ?

itak3
Niveau 41
16 août 2023 à 00:39:26

Tu pourrais faire ces manisp :

- Faire la maj des pilotes graphiques et de Windows
- Faire une vérification des fichiers ( seulement si tu as le jeu via steam )

melahel69600
Niveau 1
16 août 2023 à 17:22:35

bon mise à jour . j'ai fini le jeu ( hélas ) . les quêtes cachées n'apparaissent pas tant qu'on a pas libéré certains clochers ou des postes de garde . je n'étais pas allé assez loin pour qu'on me les propose . de mémoire la dernière se trouve dans une citadelle qu'on nous déconseille a certains moments du jeu ( en raison de la difficulté ) , il faut d'abord avancer , affaiblir le pouvoir du roi et ensuite attaquer cette place gardée . c'était tout bête mais fallait le savoir . ça n'est pas une quête qui se suit , elle se fait peu à peu quand on découvre plus de terrain :ok:

1
Sujet : icone fashion week disparu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page