Se connecter

Far Cry 4

Sujet : Le navigateur de Cartes
1
Jief-15
Niveau 1
18 novembre 2023 à 18:22:47

Bonjour à tous.
Depuis au moins deux mois, je n'arrive plus à me connecter sur le "navigateur de cartes", vous savez, cette multitude de petits jeux qui sont postés par des créateurs pleins d'idées, souvent très bonnes, parfois moins mais toujours intéressantes petits tableaux qui passent le temps quand on ne veut pas se lancer dans une grande aventure. J'ai toujours le message "Erreur, serveur indisponible, réessayez ultérieurement". Ça a fonctionné pendant des années et puis, du jour au lendemain, plus rien! C'est pareil chez vous? Si vous avez une réponse, j'aurai plaisir à vous lire :) Cordialement. :merci:

itak3
Niveau 41
19 novembre 2023 à 21:56:16

Bonsoir de mémoire ce navigateur n'existe plus voilà pourquoi tu as un message d'erreur mais ceci dit il se peut que je me trompe :noel:

iSenior
Niveau 1
29 juillet 2024 à 01:48:24

Le 18 novembre 2023 à 18:22:47 :
Bonjour à tous.
Depuis au moins deux mois, je n'arrive plus à me connecter sur le "navigateur de cartes", vous savez, cette multitude de petits jeux qui sont postés par des créateurs pleins d'idées, souvent très bonnes, parfois moins mais toujours intéressantes petits tableaux qui passent le temps quand on ne veut pas se lancer dans une grande aventure. J'ai toujours le message "Erreur, serveur indisponible, réessayez ultérieurement". Ça a fonctionné pendant des années et puis, du jour au lendemain, plus rien! C'est pareil chez vous? Si vous avez une réponse, j'aurai plaisir à vous lire :) Cordialement. :merci:

Le navigateur de cartes fonctionne encore avec mon installation récente de FC4 (Windows 11).

1
Sujet : Le navigateur de Cartes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page