ça fait 5 fois que j’essaye de downloader le jeu depuis le site, et le download plante systématiquement a environ 30-40 MO.
J'en ai marre, j'abandonne : ((
c'est peut être trop demandé, mais si quelqu'un aurait la gentillesse d'héberger son fichier RAR quelque part et de me fournir le lien, ça serait vraiment sympa ! (90MO avec une bonne connexion c'est juste quelques minutes à peine).
Je ne rencontre jamais ce problème, et là je ne comprend pas ! Firefox ou IE, avec ou sans pare feu, etc, le fichier RAR se download et stop systématiquement à environ 40MO ! : (
Some help, please !!
Salut, essaye de télécharger le jeu avec ce logiciel: free download manager. C'est un petit assistant de téléchargement qui te permet en outre de mettre tes téléchargements sur pause et de les reprendre par la suite. Ça ne marche pas avec tous les sites mais ça vaut la peine d'essayer. Tu peux le trouver facilement sur google. Tiens nous au courant.
Merci pout ton MP et ta réponse ici, Johlich !! c'est très sympa à toi !!
J'ai même adressé un mail aux devs du jeu... mais resté sans réponse : (
J ene suis pas a proprement parlé un noob, assez loin de là, mais je capte mal ce soucis. Je download presque quotidiennement sans soucis etc... mais là, et cela fait environ 11 fois, c'est sans appel ! systématiquement à environ 40MO, le download s'arrête.
Bon, j'essaie ta proposition et donne feedback !! ; )
Non rien ne change, ni d'ailleurs ne se passe !
clic droit sur le lien, enregistrer avec FDM... mais rien.
Merci quand même, Johlich ! je tacherai d'avoir The Plan depuis un autre ordi !
; )
mp moi si tu veux que je l'héberge, c'est un peu tard mais bon