Se connecter

Mario Golf : World Tour

Sujet : Mario Golf World Tour, parfait pour débuter ?
1
gaelrasengan
Niveau 10
07 janvier 2020 à 11:58:31

Bonjour à tous. Je pense que je prend un risque pour poser une question sur ce forum quasiment désert, mais je tente tout de même le tout pour le tout.

Je n'ai encore jamais joué à un Mario Golf (déjà que le golf, pour moi, à part la version miniature pour toute la famille... :rouge: ), mais cette licence me fait envie depuis un moment.

Cependant, je ne sais pas par lequel commencer...

Attention, s'il y en a qui me disent (par exemple, je ne dis pas que c'est vrai) : "Prend-toi Mario Golf sur N64 ou Mario Golf Toadstool Tour sur Gamecube ! C'est les meilleurs en terme de qualité/contenu (?) et c'est les plus techniques !", c'est clairement pas ce que je recherche dans mon premier jeu de golf Mario car, comme je vous l'ai dit, je n'y connais rien dans le golf^^' (du coup, je ne pourrais peut-être pas réussir à les apprécier à leur juste valeur si je galère dessus :snif: )

Du coup, si Mario Golf World Tour est plus facile d'accès au niveau du gameplay et de la difficulté pour un nouveau joueur, je suis preneur à 100 % ! (et lorsque j'aurais bien pigé les subtilité de ce sport avec la bande au plombier, je me lancerai dans les autres épisodes)

Merci d'avance :-p

1
Sujet : Mario Golf World Tour, parfait pour débuter ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page