Le 28 juin 2015 à 17:04:37 sebmugi a écrit :
ce qui me fait rire c'est que les gars crachent sur les graphismes en disant oui mais c'est pas le plus important et joue sur PS4 et one ,le contenu et le gameplay c'est ce qui comptent.. rester sur la gen de console précédente alors..ou même sur ps2 ou mégadrive.. les critiques pour les GT5 et 6 c'était l'inverse.. du contenue mais des graphismes pas top..bref jamais content..d'ailleurs sur PS3 il n'y a eu que 2 GT sauf si tu comptes le prologue
ce qui nous fait:
2 GT (+ le prologue) en 7 ans de 2006 à 2013..
et 3 pour Forza (+ l'horizon) en 5 ans de 2007 à 2012..tu veux reparler de qui veux profite le plus de sa pompe à fric
je m'arrête là mais encore une fois l'important c'est de prendre du plaisir sur un jeu simu ou pas..
et pour jouer sur une nouvelle génération de machine faut pas ce voilé la face, c'est pour en prendre pleins les yeux, mais ce n'est pas seulement là pour faire jolie mais bien de renforcer l’immersion ce qui agit et enrichit le gameplay DC la nuit en pleine tempête de neige
Encore une fois tu compte horizon qui n'est pas du tout comme Motorsport qui n'a d'ailleurs pas été développé par turn10
Et tu as oublié prologue qui est bien un jeu de course sur circuit vendu 40 euros à sa sortie avec 30 voitures et 10 circuit ( sacré quenelle cela dit en passant)
Remarque tu pourrai ne pas compter gt6 non plus car c'est juste un GT5.1
Ah les voitures standard 7 ans de développement pour nous ressortir les mêmes voitures que sur ps2
Bizarrement les graphismes pourrave ne te dérangeait pas à l'époque
Et si je suis pas rester sur ps3 ou 360 c'est juste pour avoir accès au nouveaux jeux, pas pour les graphismes pour ça j'ai un PC gamin !
Ps: 3 fois que tu dis que tu arrête de me parler mais que tu continue quand même
Ça pue la rage
Quel pavé, j'ai pas lu.
Le 28 juin 2015 à 10:16:10 sebmugi a écrit :
Jo on sera pas d'accord perso DC apporte beaucoup plus que ce que tu dis..tu sembles oublier pas mal de choses..
et les licences Sony ne sortent pas tous les ans comme les forza hein à croire que Microsoft à vraiment besoin d'argent et veux exploiter le filon rourou/forza à fond.. bref pour moi écœurantun jeu de course ça reste freiner/tourner/accélérer et pour faire cour, moi tout ce que j'attendais de cet gen c'est de prendre une claque graphique et DC est le premier à m'en donner une grosse avec des reflets de dingues all ingame sur les carrosseries et les voitures qui se reflètes entrent elles et pas seulement en vue capot
et aussi les détails des voitures qui reflètes entes eux
et je parle même pas des déformation due à la route
dans aucun autre jeu de caisse "console" ta le droit à tous ça et visiblement pas même dans forza 6 y compris dans le mode pré-calculer forzavista.. on est d'accord les 2 jeux n'ont pas prendre en compte la même physique, les fps etc..mais perso si je veux ressentir une vrai bagnole j'ai ce qu’il faut sous la main IRL ..
Franchement tu me déçois seb,je poste très peu ici et je te suis pour tes photos de DC que je trouve très reussies,j'hésite même à poster les miennes (de forza),pour partager entre communautés...
le modèle économique de forza t'écœure mais celui de DC non ? Un an de retard plus trois mois pour la météo et aucun geste commercial ?? vu le contenu dispo et le lancement chaotique ils auraient pu offrir le SP.
Je te pensais plus objectif,DC met une claque à tout se qui bouge quand il pleut mais ça n'en fait pas LA claque graphique de la next gen,en plein soleil c'est pas jojo.....
Forzavista et mode photo de driveclub même combat !
Tu site Forza 5 baclé mais au final il est sorti day one stable avec plus de contenu que DC et ils ont également revu leur copie malgré tout.
P'tin comment ce topic a fait 4 pages
Ca doit être parce que j'ai posté
Mdr le défenseur de Driveclub en PLS chaque fois qu'on critique son jeu bidesque en carton. Driveclub: des graphismes magnifiques mais un gameplay destruction derby sur ps1 Franchement je m'attendais à tout sauf ça, j'ai jamais vu des savonnettes pareilles et des courses avec autant de collisions ridicules. Bon je vais m'arrêter là parce qu'avec toutes les tares qu'il possède ça va me prendre 1h.
Bon je vais encore me répéter, mais pour la dernière fois.. j’essaie de faire un pavé propre
metalrems merci ouai ça pourrais être cool de partager des photos de forza et DC ou même GT dans le calme moi aussi je viens quelques fois voir ce qui se fait niveau photo dans Forza 5 ou FH² comme quoi..
pour le reste je suis désolé mais pour moi (j'insiste beaucoup sur cette notion qui n'engage que moi) entre sortir une suite et une nouvelle licence c'est pas la même chose.. pour forza ta rien a penser, le concept du jeu existe déjà faut juste faire un truc à peu près jolie pour dire c'est une nouvelle gen.. point du bel esprit quoi..et bon, normal qu'il soit sorti à l'heure vue que sans ça la one serait rester dans les magasins..
pour ce qui est de DC le retard n'a rien à voir avec un modèle économique et au contraire le jeu est sortie quand il était à peu près fini et pour pouvoir tester le mode multi avec les problèmes qu'on connait, mais pour tous ça évo on fait un geste en offrant les 2 premiers DLC.Ce qui compte c'est que certaines des promesses majeures ont été tenues météo/mode photo/stabilité des serveurs..Pour la version PS+ on est d'accord c'est un peu limite mais bon quand t'aime les bagnoles t'achètes le jeu point..
reste que pour un premier jeu de début de gen, le jeu claque et ce même sous le soleil..avec les mirages de chaleur sur la route en temps réel petit ajout auquel je ne suis pas étrangé
pour le reste encore une fois ce n'est pas un jeu parfait mais je respecte les devs de ne pas avoir choisi de nous refaire un motorstorm ce qui aurait été plus facile à développer et certainement plus vendeur pour les joueurs PS
VDD t'inkiet pas pour ma PLS j'ai mon AFPS et tu le dit toi même "Driveclub: des graphismes magnifiques" c'est un début d'objectivité continue
Bref merci de votre écoute et pour ceux qui ne seront pas d'accord avec moi, vous avez tout çà fait le droit, mais sachez que vous ne me ferez pas changer d'avis et moi non plus d'ailleurs, chacun campe avec ses certitudes en fonction de ses affects c'est la vie
Et puis toutes façons c'est moi qui ai la plus grosse, alors vous battez pas
Le 26 juin 2015 à 23:46:30 Godcharli a écrit :
Le graphismes subliment ne font pas tout ! Le gameplay est nul a chier, la conduire hasardeuse et j'en passe. Recevoir des points dans un virage ? C'est quoi cette merde ? L'IA j'en parle même pas.
Et on ressort les vieux arguments de l'année dernière...
"Recevoir des points dans un virage !?" Et alors ? Tu sors de ta grotte ou quoi !? NFS, Burnout... tu connais ? C'est DriveClub abruti, pas une simulation, revois un peu la définition d'un jeu d'arcade boulet !
Le 29 juin 2015 à 13:46:37 lightbeam a écrit :
C'est DriveClub abruti, pas une simulation, revois un peu la définition d'un jeu d'arcade boulet !
Restons calmes.
Cependant, c'est bien le reproche que l'on peut lire un peu partout sur le net ces derniers jours à propos de DC, il a le cul entre 2 chaises. La conduite n'est pas simu, mais elle n'est pas arcade non plus.
Elle est juste bancale. Sans blague.
Quelqu'un qui va rechercher une conduite arcade va le dégager immadiatement après le premier virage, les voitures puissantes partent en tête à queue pour un oui ou pour un non, bref passons, il ne chasse pas sur les terre d'un NFS ou d'un Burnout.
Et celui qui va rechercher une simu... elles sont ou les options ? Pourquoi le TCS est forcé ? Ceux qui ont un volant voudrait peut-être le virer, non ?
Vous avez vu beaucoup de voitures qui tirent tout droit dans un virage à 40km/h ? Sérieux ? On a pas ce problème avec une clio diesel en montagne, alors avec une caisse chaussée en 350mm...
D'après vous, comment la série Forza / Forza Horizon est arrivé à détrôner tout ces concurrent dans les critiques depuis une dizaine d'année ? Pas parce que c'est le meilleur jeu de course, mais tout simplement parce que c'est celui qui propose le plus d'options de conduite et de gameplay. En quelques réglages simple, on peut passer d'une simu volant complète à un jeu pour casual qui ferait transpirer NFS.
Et chacun y trouve son compte.
Mais c'est pas terminé, comme je l'ai noté sur une des pages précédente, un des dev a indiqué sur Twitter que des modifs vont être faites, notamment (et pas que) un système de difficulté avec un cran plus facile, et un cran plus dur. Les mecs sont pas fous, le jeu est connecté, ils ont dû voir le nombre de téléchargements complets de la version PS+... puis le nombre personne qui ont gardés la démo pour y jouer plus de 5 minutes.
Pour ma part, et malgré mes critiques (qui sont des encouragements pour les dev à améliorer leur magnifique jeu, j'ai d'ailleurs comme beaucoup posté sur le reddit ps4 qu'ils lisent), je m'y amuse bien en ligne, je prendrais certainement le jeu et le saison pass dans quelques jours.
A ceux qui y voient des graphismes magnifiques... Franchement jouez a d'autres jeux. Les décors sont réellement mauvais dans driveclub. Du niveau d'un jeu comme le Tout de France par exemple.
Passer des décors de GTA V (qui est un jeu plus ambitieux, mais pas seulement un jeu de course je rappelle) a Driveclub c'est chaud niveau technique. C'est de la PS3 ++ Driveclub et rien d'autre.
J'aime pas la One mais bon sang, essayez horizon 2 et la différence est flagrante alors que la console est sensée être moins puissante.
Non a un moment stop de faire les fanboy quoi... driveclub, en plus d'être un jeu bancal est techniquement très moyen. On a le droit de s'amuser dessus (ce que je fais) mais il fait être réalistes aussi.
Le 29 juin 2015 à 17:07:05 blue_force a écrit :
A ceux qui y voient des graphismes magnifiques... Franchement jouez a d'autres jeux. Les décors sont réellement mauvais dans driveclub. Du niveau d'un jeu comme le Tout de France par exemple.
Passer des décors de GTA V (qui est un jeu plus ambitieux, mais pas seulement un jeu de course je rappelle) a Driveclub c'est chaud niveau technique. C'est de la PS3 ++ Driveclub et rien d'autre.J'aime pas la One mais bon sang, essayez horizon 2 et la différence est flagrante alors que la console est sensée être moins puissante.
Non a un moment stop de faire les fanboy quoi... driveclub, en plus d'être un jeu bancal est techniquement très moyen. On a le droit de s'amuser dessus (ce que je fais) mais il fait être réalistes aussi.
N'importe quoi. Horizon 2 est bien plus vide que Driveclub au niveau des décors, en plus d'avoir des environnements qui se ressemblent tous. C'est d'ailleurs ce qui m'a lassé du jeu, avec le festival presque inexistant par rapport au premier.
. C'est de la PS3 ++ Driveclub et rien d'autre.
You made my day.
Bah j'ai les deux devant moi. Donc fait comme moi. Joue y réellement. A un moment arrêtez de dire n'importe quoi. Driveclub n'est pas magnifique du tout. Jamais de la vie je lâcherai ma ps4. J'ai jamais eu de One a moi ni de Xbox quelle qu'elle soit et j'en aurait jamais. Je préfère Sony mais le fanboy demeuré qui réfléchit pas non quoi..... On me prête une One et la différence est la les gars. Dire le contraire est totalement idiot. La c'est du fanboyisme de décérébrés.
Donc selon moi la ps4 oui. C'est largement au dessus du reste. Niveau jeu, choix... Tranquillement la meilleure machine du moment mais bon sang les fanboy de Driveclub vous faites un peu pitié. On dirait les les qui s'acharnent a défendre encore la Vita ou la Wiiu. J'ai bien compris que ce forum est limite une secte de défense de driveclub aec vrp Sonyboys en stress mais un peu d'intelligence va arranger tout ça. Poussez un coup les gars. Ça va passer. Vous avez le droit de vous amuser sur un jeu sans être exigeants. Mais ne le faites pas passer pour un chef d'œuvre. Merci.
Le 29 juin 2015 à 17:19:48 blue_force a écrit :
Donc selon moi la ps4 oui. C'est largement au dessus du reste. Niveau jeu, choix... Tranquillement la meilleure machine du moment mais bon sang les fanboy de Driveclub vous faites un peu pitié. On dirait les les qui s'acharnent a défendre encore la Vita ou la Wiiu. J'ai bien compris que ce forum est limite une secte de défense de driveclub aec vrp Sonyboys en stress mais un peu d'intelligence va arranger tout ça. Poussez un coup les gars. Ça va passer. Vous avez le droit de vous amuser sur un jeu sans être exigeants. Mais ne le faites pas passer pour un chef d'œuvre. Merci.
Je vois que tu as des lunettes, tu devrais les changer.
Tu peux répondre avec une vanne de cm2 mon pote. Pas de soucis. C'est toi qui passes pour un con. ;)
Je tiens a rajouter que je poste ici mais je considère pas ce jeu comme une bouse. C'est juste moyen quoi.
Si DriveClub était sorti sur One par exemple on en aurait rien eu a battre et limite on y aurait caché dessus. Il faut être honnête c'est tout.
Bonne journée.
Il faut être honnête? lel.
Driveclub n'est pas magnifique du tout.
Si il est lock à 30 fps, c'est pas pour rien .
Si dire que Driveclub est beau est un comportement de fanboy, bordel.
Le 29 juin 2015 à 17:29:53 blue_force a écrit :
Tu peux répondre avec une vanne de cm2 mon pote. Pas de soucis. C'est toi qui passes pour un con. ;)Je tiens a rajouter que je poste ici mais je considère pas ce jeu comme une bouse. C'est juste moyen quoi.
Si DriveClub était sorti sur One par exemple on en aurait rien eu a battre et limite on y aurait caché dessus. Il faut être honnête c'est tout.
Bonne journée.
Mdr, heureusement que vous ne crachez pas sur vos daube en exclu sinon y'aurait la météo de crachin dynamique depuis longtemps dans les Forza.
toujours un pour pas être d'accord c'est sans fin c'est pas parce ce que les forza sont saturé en couleurs que ça fait des jeux plus beaux..