Je voulais savoir si le jeu était un peu plus joli avec une ps4 pro
Si tu a une tv 4K oui, sinon non pas vraiment, plus fluide peut etre grace au mode boost, mais si tu reste en 1080p le jeu reste le meme graphiquement. Comme ya pas de patch pro ya pas d’ameliorations graphique direct. La seule diff c’est en passant sur ecran 4K donc tu aura forcement un rendu plus joli.
Tu es au courant que ce que tu dis c'est complètement débile. C'était de l'humour c'est ça?
Tout les jeux sont plus joli avec la pro, patch ou pas etc tout simplement car le signal HDMI envoie du 12 bit. Je joue sur un 1080p et juste comme ça , j ai en gros un boost de finesse sur tout les anciens, jeux,plus fin , meilleur rendu des couleurs etc.. mais pas d option graphique de plus, cela concerne les jeux sortie aprés la pro et certains avec un patch, et tu as différentes option et boost graphique et fluidité. Même réglé en 1080p, vu le signal de la pro tu vas profiter de ce que l' on appele le downsampling.
Pour dreiveclub, c est juste plus fin tout ça, mais aucun boost graphique.
Le 14 octobre 2017 à 10:38:01 janedarling a écrit :
Je voulais savoir si le jeu était un peu plus joli avec une ps4 pro
Plus joli tu veux dire ?
Parce que "moins moche" c'est pas vraiment la bonne phrase concernant DriveClub qui est magnifique.
Il passe juste en 4K upscalée et reste aussi fluide, donc pas d'énorme changement.