Se connecter

inFAMOUS : Second Son

Sujet : saccades et ralentissement.
1
jon1601
Niveau 6
29 juin 2014 à 18:03:12

salut j'ai des petits ralentissements et saccades.et cela depuis peu. et vous ? c'est assez gênant.

e[x]trem
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:04:48

Pas ce genre de soucis chez moi. :(

ZaglisV3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:40:53

Beh met le jeux en 30fps constant :(

Ashlea
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:53:43

Meme en ayant le jeu en illimite c'est fluide chez moi.

playstation2010
Niveau 5
30 juillet 2014 à 17:59:32

J'ai le même problème que toi , je viens d'avoir ma PS4 mi juillet et c'est le seul jeu qui me fait ça , est-ce que ça vient de ma console ou du jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:50:50

J'ai le même soucis.

J'ai eu une ps4 au mois de mars, j'avais fini le jeu dessus et ça n'a jamais saccadé ou ralentit.

Là, j'ai du changer ma ps4 car j'ai eu un problème, et maintenant le jeu saccade toutes les 5/10 secondes quand je me déplace en ville, et j'ai de gros ralentissements que je n'avais pas vu sur ma première console.

Faut dire aussi que ma console fait un bruit assourdissant avec ce jeu.

Donc ça vient surement de la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:25:40

D'ailleurs, je viens de voir une vidéo sur YouTube qui date du mois de Mars (date à laquelle j'ai eu ma première console) : https://www.youtube.com/watch?v=vwWCyH2HfEU

Le jeu tourne parfaitement bien, exactement comme il était la première fois que j'y ai joué.

Et maintenant il saccade à mort et le framerate descends très souvent en dessous de 20 fps (des fois ça devient injouable)

Je me demande si ça vient du jeu quand même.. Une mise à jour l'aurait rendu comme ça ou ça viendrait de ma console ?

mouche-man2
Niveau 2
27 septembre 2014 à 14:13:52

Même souci et je pense que c'est le jeu pas la console. Chez moi tous les autres titres tournent nickel. J'ai fait le jeu avant le patch qui bloque le frame rate à 30fps et j'ai l'impression que le jeu était plus fluide avant...

QntnV27
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:59:03

Ça doit être ça car je l'ai eu y a 3 jours et moi aussi j'ai ce genre de soucis de temps en temps.. Ça dout venir d'une mise a jour :oui:

SnowRaiden
Niveau 5
06 octobre 2014 à 22:47:59

Vous avez essayer en activant/désactivant l'option des 30fps ?

pucman2
Niveau 47
11 octobre 2014 à 18:25:29

Salut !

Comment tu fais [S]ekkan pour voir les fps dans le jeu ?

Merci.

Light-ning
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:33:08

J'ai eu le jeu depuis le Store.

POur l'instant aucun probleme.

Matanger1
Niveau 33
29 juin 2020 à 11:38:44

Personnellement je rame aussi, que je met en 30fps j'ai cette effet de saccade très gênant, et quand je met en 60fps (ps4 pro) oui c'est fluide mais les baisse de fps se ressent beaucoup donc c'est moins fluide (idem sur days gone)
bref c'est dommage de pas avoir fait une aussi bonne optimisation que the last of us ou encore shadow of the collosus je n'est pas ce problème sur c'est deux jeux :/
J'espere que la nouvelle génération on auras le droit sur tout les jeux à du 1080p 60fps constant.

HannibalSan
Niveau 6
03 août 2020 à 14:36:58

Bonjour!

Peut-être une question bête mais:

Vous avez nettoyé votre console récemment? ( Au moins le ventilo )
Tu peux accéder au ventilo et à la grille du bloc d'alimentation sans faire sauter la garantie. Pleins de tutos traînent sur YT. ( Grille du bloc d'alimentation qui est susceptible d'avoir accumulé beaucoup de poussières et donc de demander au ventilo de tourner plus vite qu'il ne devrait, sans être sûr qu'il refroidisse la console correctement! )

Je ne suis pas allé vérifier mais de mémoire, tu y a accès sans avoir à faire sauter la garantie; c'est pour la pâte thermique qu'il faut passer par derrière et donc faire sauter la dite garantie il me semble... :question:

Bah! Dans tous les cas, je vous conseille d'ouvrir le capot du dessus ( Ça se fait à la main, pareil: tuto YT ) et vérifier au moins la tronche de votre ventilo; ça devrait suffir à vous indiquer l'état de la grille du bloc d'alimentation.

En espérant vous avoir mis sur le bon chemin! ;)

1
Sujet : saccades et ralentissement.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page