A up dans quelques années.
Je recommence :
Je savais pas que t'étais devin mais bon, au fait, pourquoi venir cracher sur Sony sur le forum d'un jeu pour l'instant exclusif à lui ?
Si il est aussi annoncé sur Xbox, tu vas revenir pour baver dessus, moi aussi je joue les devins.
Alors pourquoi, je vais t'expliquer.
1) Ce jeu peut être exclusif à la PS3 ou la Xbox je m'en fiche, je ne suis pas une pro PS3/Xbox/PC/Nintendo. Donc déjà cette argument tu peux remballer.
2) Connais-tu Eight Days. Depuis aujourd'hui oui. As-tu une nouvelle de ce jeu ? Présenté à l'E3 pour montrer les prouesses techniques de la console, mais comme par magie c'est annulé après quelques années. Magie. Owi.
3) Ce jeu rassemble toutes les techniques de l'autre vidéo. En gros, j'te mets deux trois icones sur une vidéo et j'te fais croire que c'est du gameplay. C'est exactement la même chose. Regarde, les deux vidéos, et ose me dire que ce n'est pas la même chose.
Après soit tu restes camper sur "Mais non c'est du gameplay et la PS4 va l'avoir." soit tu ouvres les yeux et tu verra que ce jeu n'est qu'une pub promotionnel pour sa puissance.
S'il te plait, montre-moi dans mon message posté plus haut, où je dis que c'est du gameplay ? Parce que c'est moi-même, qui, sur le topic des news, a dit que c'était juste une démo technique du Pantha Rhei.
Ce que je veux dire par mon message, c'est qu'il est bien trop tôt pour se prononcer sur ce jeu, Eight Days n'a peut-être jamais vu le jour, mais on ne peut pas affirmer dès maintenant que ce sera le cas pour Deep Down aussi.
Je suis de l'avis d'Audrey.
Ah ! Ah ! ahhhh ! mauvaise foi quand tu nous y tiens !
+ 1 à adel ! il est bien trop tôt pour se prononcer et personne ne peux dire encore à l'heure actuelle si le jeux sortiras ou non
Le jeu viens a peine d’être annoncé et vous parlez déjà de l'annuler.
Audrey vois juste.
Ce n'est pas la première.
Pas besoin d'être devin, ca crêve les yeux,
je suis d'ailleurs content de voir ce genre de remarque dès à présent, ca montre bien que vous n’êtes pas aussi dupe qu'ils espèrent.
"Annuler" 1 mot une faute
J'ai vu des gens dirent que Prototype 2 allait être annulé car Activision commençait à annuler d'autres licences. Au final, j'ai passé un bon moment sur le jeu. Stop de généraliser tout et n'importe quoi. C'est une démo technique, voilà tout...
J'ai eu souvenir de ce topic, du coup je up ce topic car effectivement le jeu est maintenant à "l'abandon"
Le 01 juin 2020 à 10:41:27 Nicko0l a écrit :
J'ai eu souvenir de ce topic, du coup je up ce topic car effectivement le jeu est maintenant à "l'abandon"
incroyable le mec
on est d'accord que Deep Down serait presque plus beau que les jeux montrés sur ps5 (je parle uniquement de la toute premi're vidéo montreée style CGI un peu)
Le 27 février 2013 à 17:53:52 ocerco93 a écrit :
"Annuler" 1 mot une faute
+1