Salut tout l'monde
Je tiens a préciser d'abordd que c'est le premier dungeon crawler que je fait, et j'accroche totalement.
Etant donné qu'il n'y a pas de marchand. Que fait on des objets (armes, armure etc...) quand l'inventaire de mes 4 persos sont pleins ? je les jettes dans la nature ? Les objets lachés disparaissent avec le temps ? Merci d'avance
tu balance oui.
non ca ne disparais jamais
Ok merci Mehdil
Tu peux ajouter des cases avec les sac et les caisses
Ah oui j'avais jamais pensé a stocker dans les sacs et caisses. Merci pour l'astuce
ca pèse son poids quand meme tu aura pas le choix au bou d'un moment, surtout que les caisse et sac vide pèse aussi quelque kilos
Le Hub : Espace de stockage adapté à recevoir une bonne dizaine de coffres (car lourd à trimballer plutôt que les sacs que tu auras à foison) pour gérer ta petite collection.
Le coffre des armures plus utilisées, les 2/3 coffres de bouffes que ca sert à rien de se trimballer sans arrêt, le coffre des armes de jets que tu te fous des shuriken et couteua, mais que c'est sympa de les stocker, le coffre des parchemins lus et connus mais que t'es content d'admirer ta bibliothèque perso, le coffre du mendiant avec tout ton historique de vêtements déchirés, de prêtre de Xai, le coffre des armes de ton gros bourrin, car même avec ta super hache de la mort qui tue, tu pourrais avoir envie de revenir sur ton gros marteau pour poutrer de l'elementaire de pierre...
enbref, le kiff d'avoir tous les objets sous la main quan tu reviens au Hub et bien classés ...
Oui je suis maniaque...
haha moi aussi je suis maniaque enfin plutôt syllogomaniaque, j'accumule tout mais je range absolument rien, c'est le foutoir dans mon hub :
Omg
Vous me faites bien planer ^^
Moi je jette tout par terre quand ça me sert pas ^^ Même des fois je fais une énigme ardue, je la réussis je suis content, et quand je vois le loot, me dis, merde ça me sert pas et je le jette aussitôt ^^
Mais c'est dangereux (en plus d'être sale^^), j'avais jeté le bâton serpent je sais pas où, je l'ai jamais retrouvé=>new game...