Bonjour à toutes et a tous , pour commencer je suis débutant oui et bon car je suis level 186 en 1 semaine mais jnau tellement progresser vite avec les raid en rejoignant une guilde au hasard que j’ai pas pris vraiment le temps , alors ma question est :
J’ai 94000 de puissance pourtant je fais pas tant de dégâts que sa alors que j’ai pas des perso degeu alors que beaucoup d’autre tape plus fort
Et voici quelques médailles si jamais :
Voilà merci beaucoup !
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta question, tu veu savoir pourquoi d'autres joueurs font plus de Degas avec des médailles "moins fortes", la réponse est très certainement le guilt ^^
Au cas ou le guilt c'est un renforcement que tu apport a ta médaille en lui donnant une autre médaille identique, tu peu jusqu’à tripler tes Degas avec cette technique. (Bon apres il te faut souvant 7 médaille identique pour arriver a ce résultat)
J'ai trouvé une vidéo qui montre comment faire, malheureusement elle est en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=jBuMrj3ISYE
N'oubli pas qu'il faut au moins avoir passé la quête 200 (il y aura d’ailleurs un mini tutoriel pour te montrer comment le faire suite a cette quête 200)
Amuse toi bien
à ce jour, il te faut une médaille buff indispensable --> Illustrated Kairi [EX]