Bon clairement je ne prends plus en compte la Hammerhead RS dans les classements.
Voiture fétiche des joueurs assez mauvais, mais tellement cheatée qu'elle leur permet d'arracher des voitures malgré tout.
Je commence à cumuler plusieurs centaines de course en ligne et le schéma est TOUJOURS le même: les types en Hammerhead RS jouent globalement assez mal:
-Soit se taulent tous seuls.
-Soit survivent et gagnent.
J'en ai encore suivi plusieurs aujourd'hui sur des courses de 6 tours. Les typs avaient des conduites ultra dégueulasses. Rataient la moitié de leurs virages, tapaient dans tous les rails, prenaient des trajectoires hallucinantes (intérieur extérieur intérieur), mais pourtant ils me grattaient dixième par dixième au fil des tours.
De manière générale, il y a vraiment un gap beaucoup trop important entre les voitures DLC/bonus et les voitures normales. Clairement avec ma speedbird je peux pas rivaliser. C'est techniquement pas possible. Je gagne pas mal de courses mais c'est clairement parce que les types jouent mal et se vautrent eux même, car sinon c'est tout bonnement impossible.
C'est dommage, ça gâche pas mal les courses en multi je trouve.
Speedbird à 255p, obligé de la blinder pour encaisser le carnage quasi systématique du premier virage