Se connecter

Metropolis Street Racer

Sujet : Musiques du jeu.
1
Zelas_Metallium
Niveau 8
18 novembre 2002 à 15:33:07

Salut la compagnie.
Je recherche les musiques du jeu en mp3.Il y a quelques temps,je les avais trouvées sur audiogalxy.Mais je ne les ai plus et le site ne donne plus de résultats très probants.
Il y avait certains forumeurs qui les avaient téléchargées.Y´en aurait il qui les ont et qui puissent me les envoyer sur mon mail?
Et sinon,avez vous un site où je puisse les trouver?

Merci d´avance.

Tarma
Niveau 6
19 novembre 2002 à 21:36:31

bon courage...
j´ai passe ennormement de temps a chercher sur le net et j´ai rien trouve...
si tu trouve fait moi signe stp.

pico2
Niveau 9
22 novembre 2002 à 20:58:23

yen a sur kazaa jai club paris et 4 autres don le nom mechappe
allez y voir

Zelas_Metallium
Niveau 8
23 novembre 2002 à 11:51:17

Le problème,c´est que j´ai pas d´ordi perso alors j´utilise ceux de mon école.Et il s´agit d´un serveur avec ses restrictions.En clair,tous les logiciels genre kazaa ne marchent pas.
Tu pourrais m´envoyer club paris sur mon mail?
Merci d´avance.

pico2
Niveau 9
23 novembre 2002 à 12:43:51

bien sur je le fais tou de suite

Zelas_Metallium
Niveau 8
23 novembre 2002 à 13:35:34

Je me répète,mais merci.
C´est franchement sympa,ça va donner ça dans la voiture!

pico2
Niveau 9
23 novembre 2002 à 21:04:44

de rien moi aussi je vais graver ces musiques et la mettre a fond dans la bagnole
jai aussi dautres musiques contacte moi si tu veu

cutter-slade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:47:19

Moi dans mon bahut on peut faire à peu près ce qu´on veut.

Même planter les ordis.
Mais en général faut courrir après ^^

Tarma
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:24:12

stp pco2, tu pourais me les envoyer moi aussi?tu me rendra un tres grand service.
merci d´avance.

spike77
Niveau 9
16 avril 2003 à 21:00:24

http://www.richardjacques.co.uk/downloads.html
http://www.toon.eu.org/foxglove/romantics/romantics.php3

vous trouverez qque truc dessus par contre jaimerai savoi ceux qui on ds mp3 pke je suis interésé si ca vous derange pas....

Tarma
Niveau 6
19 avril 2003 à 22:37:37

tu sais spike77...
T´ES MON HERO!!!
merci bcp du fond du coeur!
par contre j´ai pas compris t´as derniere phrase...

cutter-slade
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:00:43

Je pense qu´il veut savoir qui a des MP3 parce qu´il est intéréssé par le sujet; )

Tarma
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:07:14

?
sur ses pages, ils sont en mp3...

Tarma
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:10:13

sa y est j´ai compris : )

LoloGP
Niveau 4
26 avril 2003 à 14:35:56

Petite remarque sur les ziques de MSR. Si vous avez fini le jeu en écoutant la radio tout le long, vous connaissez par coeur toutes les chansons. L´autre jour, je lance Sonic 3d sur Saturn, et oh surprise, la musique du premier niveau reprend la mélodie d´une chanson de MSR.
Explication : Ce jeu n´est pas développé par la Sonic Team mais des britanniques ( Travelers Tales, qui avaient fait Leander sur Amiga), et la musique est de Richard Jacques, l´homme de MSR, qui a donc tendance à recycler certaines de ses idées de compos !

cutter-slade
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:15:51

Tiens O_O

j´avais vécu un truc à peu près pareil. Dans HeadHunter, tu dois infiltrer une station service. A un moment, tu rentres dans un atelier, et là, un mec écoute la radio. Surprise! C´est un morceau de MSR qui passe! Je me suis demandé longtemps s´il s´agissait d´un clin d´oeil ou d´un recyclage.

Tarma
Niveau 6
28 avril 2003 à 20:33:18

ce qui m´ennerve, c´est que sur le site de richard jacques il n´evoque absolument pas le travail sur MSR ( qui est d´exellente qualitee) et ne cesse d´evoquer celui fait sur headhunter ( et l´enf**re ne cite pas que ce jeu est sorti sur DC ! !!!!!!!!!!)

Mandrag
Niveau 9
02 août 2003 à 11:38:10

Ouin! moi je cherche la chanson " Time" et je la trouve nul part!!! meme pas sur Kazaa...!!! si qq sait ou la trouver, merci de repondre.A+

Newaxx
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:05:11

Salut a tout les fans de MSR...

Moi j´avé eu MSR au temps de la DREAM ( excellent jeu au passage). J´avais trouvé les musiques vraiment Extras.

Seulement le probleme, c que g chercher vraiment partout sur le net une liste de la SOUNDTRACK du jeu MSR, impossible de mettre la main dessus :(

Alors j´aimerai savoir si une personne possédant encore le jeu ou meme la playliste complete de MSR pouvait me la fournir, soit sur ce forum ou sur mon E-Mail. Ca serait super cool.

Au fait Spike77, c un bon boulot, tes liens sont bien pratique :-).

Voila, si une personne pouvais me fournir ce genre d´info je lui serais eternellement reconnaissant et eventuellement pourrait lui fournir toutes les musiques en MP3 des que possible

@+ et bon courage a tous

GrindSquare
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:43:31

Tiens newaxx, voici tous les titre de musiques figurant dans MSR.

Overdrive
Heartland
Am i only dreaming
Push
Club Paris
Passion
Show me your love
Fallen angel
California dreamin´
Sold out
Red line
Live your life