Se connecter

Hometown Story

Sujet : Objets clés
1
Kasane-Shizuka
Niveau 6
09 mars 2015 à 15:51:23

Bonjour

Il y a quelques petites choses que j'aimerai savoir

La première : Lorsque je me trouve à l'entrée du village (là où se trouve la maison de Vamour et Pokke) si je descend vers le sud il y a un petit chemin mais Pochikal me répète sans cesse "là-bas c'est en dehors du bois. N'y va pas en me laissant ici" y a t il un moyen d'accéder à une zone supplémentaire en passant par la ? Si oui comment ? Tout cela m'intrigue

La deuxième : Il me reste quelques objets clés mais j'aimerai savoir à quoi ils servent. Cela fait une semaine dans le jeu que je les posent sur les tables pour les vendre mais personne ne vient les acheter

Vieux pendentif
Planche en bois
Livre sur l'histoire du village
Revue usée
Aimant puissant
Certificat d'honneur
Protection divine
Minerai rouge
Soie souple
Beau fil
Chaîne incassable x2
Balle en caoutchouc
Ticket de film
Sable brillant
Ticket de bateau (d'après la description dans le jeu il permettrait d'aller jusqu'au pays de Lumiso alors je suppose qu'il faudra attendre qu'elle veuille rentrer chez elle)
Fragment de rêve (j'ai déjà effectué la quête de Sue qui avait besoin de fragment mais le vendeur est revenu m'en vendre avec les mouches bourdonnantes)

Merci d'avance

aqwcotcot
Niveau 7
30 janvier 2016 à 20:28:59

La balle en caoutcouc sert à jouer avec Pochikal lorsque tu parles avec lui ! ^^ Pas d'autre utilité ! Si tu es bloqué, mets du lait, ça débloquera plein de quêtes ! Pour la planche en bois, je pense que ça vient d'un bug (car Mirko nous en donne pendant la même qête) ... Pour le reste, je n'en sais rien ... pour l'instant ...

1
Sujet : Objets clés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page