C'est moi ou les tortues sont juste dégueulasse graphiquement ?
ça va encore, si tu veux voir des graphiques dégueu, regarde sur nickelodeon
C'est moche
C'est l'effet activision
Je dois être le seul à bien aimer ce genre "étrange"
"Graphique"
Vous éxagerez un peu non?
Moi j'aime bien ce style réptilien, ça à le mérite de faire vraiment penser à des tortues.
ça me donne envie de bonnes cuisses de tortues.
ah merde c'est des cuisses de grenouilles
qu'importe. *se lève et part à la recherche d'une tortue*
perso j'aime bien aussi ce nouveau style... tout les autres héro de la vielle époque évolue et les tortues n'y échaperont pas.. et pour l'instand je trouve sa pas mal.. reste à voir le futur film
Réaliste mais moche ils auraient pu faire du cel-shading en s'inspirant de la série sur nickelodeon qui je précise est super.
Pour l'instant les images c'est du pre-alpha, donc la finition est loin d'être faite, ça a largement le temps de s'améliorer d'ici la sortie.
je trouve que ça reste dans l'esprit de la série de l'époque moi ça fait très humoristique !
Je n'accroche absolument pas au nouveau chara design :/...
Ce style reptilien ne leur ca pas du tout! C'est pire que le massacre de legend of Spyro
je trouve que c'est assez cool le jeu moi qui ne joue jamais a des jeux de puceauy en pijama la ce jeu me plait les combat les graphisme etc... ça me fait penser au jeu spiderman et jaime bien :P
J'ai ris en voyant ça mais ils vont vraiment, en faire un jeux apparemment
Rien que les images donnent pas envient
Vous dites que vous trouvé les tortues moches mais attendé le film ( en plus c'est du Michael Bay)
xD c'est vrai en plus, il va nous concocter un truc violent
Adapte je trouve que le graphisme est assez correcte car ce n'est pas comme Call of Duty Black Ops 2 pour avoir un tel graqhique puissant ...