Se connecter

Soul Reaver 2

Sujet : Intro alternative de Soul Reaver
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:34:37

Bonjour, je passe pour vous dire que j'ai créé une introduction de Soul Reaver, avec les dialogues cachés non utilisés... je débute dans le montage vidéo, elle manque de bruitage par exemple, mais j'ai essayé de faire au mieux que je pouvais, c'est seulement ma deuxième vidéo pour vous dire...

Bref ça se passe ici :

http://www.youtube.com/watch?v=1Y--ubJSQUs&feature=youtu.be

Si ça intéresse du monde, je ferai quelques vidéos sur les dialogues supprimés du jeu original ^^ Comme Turel, ou encore la mort de Kain...

A plus ^,..,^

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2012 à 19:18:23

sympa, que de bon souvenir.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir sur le forum. Un coup de nostalgie avec ma premier playstation.
Ce jeu fait encore partie de ma collection. Ado,j'ai trop kifé la fin de ce jeu. Surtout avec la soul reaver en main. Une excellente histoire avec une sensation de puissance que je retrouve en jouant à skyrim. Entre temps, il y a eu la série D.M.C. Mais quel personnage ce Raziel ! j'ai essayé de le relancé. Mais je n'arrive plus à accrocher. le jeu est marqué par le temps. graphiquement, ça pique. C'est malheureux, c'était pourtant un si bon jeu.
Du coup, j’attends tes prochaines vidéo.
Te casses pas trop la tête comme certain puzzle du jeu. Mais t'as surement la solution pour passer dans le monde immatériel, si le cas se présente ^^

à toute, la vampire Girl !

popdog34
Niveau 10
23 février 2012 à 17:30:11

Je ne savais pas qu'il y avait des dialogues cachés dans Soul Reaver. Ce sont des phrases que les développeurs ont enlevés au dernier moment ? Si oui, pour quelles raisons ?

1
Sujet : Intro alternative de Soul Reaver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page