j suis arivé a rentré dan la forterés de yanos odrom j´aveugle l´oeuil j pren la coupe j suis o nivo 2 et la j´alume tou les cristo mes les portes sont bloké
Aidez moi please
PS:Envoyer la solu a fenicay@yahoo.fr
Thanks
hello vous avez tous deserté ce forum ou koi?
salut,
je ne me souvien plus trés bien et je voi pas où tu en est, mais as tu essayé de passé dans l´autre sphére ? souvent ça aide.
désolé d ne pas pouvoir t´être plus utile.
P.S: si tu pouvais mieu décrire la situation...
est ce que tu as pris un peu de sang avec cette coupe dans le conteneur remplis pour en verser dans le conteur vide qui se trouve au dessus?
Moi aussi je suis bloqué exactement au même endroit. J´ai passé la première salle où il y a un vase à remplir facile puis j´arrive dans la seconde: ya comme 4 tours, parfois reliées par des ponts, ya des chaines entres les tours avec des pierres accrochées qui s´allument quand on tire dessus avec la reaver de lumière, ya une grosse coupe de sang et deux vases. Il y a une coupe vide qu´il faudrait remplir mais on ne peut pas y accéder avec un vase dans les mains, à moins à priori d´ouvrir un pont mais je n´y arrive pas. On dirait que si on active les pierres ça devrait l´ouvrir mais non. Dans le monde spectral ya rien qui change. A l´aide !! !