Se connecter

Drakengard 3

Sujet : Ils lui reprochent quoi?
1
ousmanesouley6
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:01:59

Je faisait un run de nier quand j'ai reçu le jeu et gaphiquement les deux jeux sont a des années lumierre , et la gameplay je le trouve ultra fun , a part les lags on reproche quoi a ce jeu? Critiquer pour critiquer?

ultimatesnake
Niveau 61
31 mai 2014 à 08:37:57

De ce que je lis (et j'en lis des trucs...), mis a part le chara design, le coté glauque et l'OST...

...a peu près tout.

ousmanesouley6
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:41:01

Lol le chara design est tres bon et zéro est fouillée.De plus critiquer l'ambianc glauque de nier c'est comme critiquer l'ambiance glauque de persona 3 ou l'ambiance bon enfant de persona 4 ou même l'ambiance colorée de mario c'est ce qui fait les jeux.J'en ai un peu marre de cette crotoque gratos perso.Le jeu est bon et ne merite certainement pas 10/20 ne lui enlevez pas ça s'il vous plait .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:42:37

D'être plus moche qu'un jeu ps2, de ramer comme pas deux avec des descentes de frame rate complètement hallucinante pour ce qu'il affiche rendant certaines scène imbuvable.

D'avoir un gameplay merdique à souhait et de faire passer nier pour une tuerie technique.

Bref d'être une insulte faites au fan des Drakengard, reste heureusement l'histoire et les personnages qui rattrapent vaguement le tout.

ousmanesouley6
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:47:22

Je pense que tout ceux qui disent ça ne se souviennent que des bons souvenirs qu'ils ont de nier je fait les deux jeux en meme temps en ce moment et le gameplay de 0 est 100x plus fun que celui de nier.En plus de ça drakengard est largement plus joli que nier et la ps2 je pense que vous devez rebrancher vos ps2 pour bien voir de quoi je parle ou vous acheter des lunettes ce niveau d'hypocrisie est scandaleux.

Du reste le framerate est a vomir pour ce que ça affiche , mais bon critiquer autant le jeu pour ce seul defaut (oui oui ce seul defaut) je trouve ça vraiment dur.

ultimatesnake
Niveau 61
31 mai 2014 à 08:52:23

y a que toi qui trouve qu'il n'y a que ce defaut.

sinon relis mon post...
MIS A PART le coté glauque...

apres je n'y ai toujours pas joué.
je ne fais que relater ce que je vois.

et ca me flingue mechamment l'envie de foncer dessus.

ousmanesouley6
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:54:41

le chara design et l'ost je ne sais que dire a ce propos étant donné que ça peut-etre assez subjectif mais bon , chaqun a son apreciation de la chose.

Et pour toi je te conseilles de lancer le jeu rien de tel que de se faire une idée tout seul j'atais également plein d'a prioris avant de commencer

guts_o
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:06:56

Lol, j'ai refait NieR y'a 3 mois pour faire toutes les fins, c'est juste pas comparable. Même si effectivement il n'est pas non plus très beau, au moins tu as des niveaux vastes et ouvert et c'est fluide.

sauron2716
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:19:48

pff il lag certes mais certainement pas au point au d'être injouable pis je n'en ai pas remarqué tant que ça
certains doivent exagérer car j'ai vu des coms ou les gens
"ils rament tellement que m'a ps3 à failli sauter"

Il a des lacunes ça c'est certain mai il reste jouable pis je regarde pas un jeux pour ces graphismes surtout pas pour un drakengard

ousmanesouley6
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:53:18

je ne saurais dire mieux. ^^

ultimatesnake
Niveau 61
31 mai 2014 à 19:55:06

j aimerais bien lancer le jeu moi même...

mais 50euros pour un jeu qui se fait laminer par la majorité des joueurs...

non merci.

ousmanesouley6
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:48:53

tout ce bashing c'est incroyable.

Thekillblack
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:58:04

Je me suis remis a Nier la semaine de la sortie de drakengard, j'ai eu la platine le jour de sa sortie, et non Drakengard 3 est bien moin beau que Nier.

Je ne joue absolument pas pour les graphismes, je m'en moque totalement, dans Nier cela ne m'avait absolument pas déranger mais dans drakengard 3 les décors me donnent un mal de crane affreux, en particulier dans la foret et le desert.

deepfroat
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:29:48

A un moment il faut comprendre que si on crache dessus c'est qu'on a nos raisons, je suis fan de Drakengard depuis le 1er et j'ai adoré NieR, qui fait honneur a la série, et j'ai espéré un Drakengard 3 depuis des années, mais là y a vraiment de quoi être déçu...

Les niveaux sont extrêmement chiant, faciles, les boss sont vraiment pas terrible et les phases en Dragon (Mikhail est a peine utile alors que c'est censé être un des éléments central du jeu...) bien trop absentes comparé aux autres opus.

Je vous vois déjà me dire que le gameplay des Drakengard a toujours été a chier, et vous avez totalement raison, mais c'est pas le seul problème, l'ambiance manque vraiment de ce qui faisait le sel des anciens, on a voulu donner a Zero le comportement de psychopathe de Caim mais c'est bien trop forcé, les disciples sont assez chiants dans l'ensemble (Decadus si je t'entends gémir encore une fois je te jure que...) et le côté humoristique est vraiment foireux dans l'ensemble, on dirait presque qu'il ont tenté un truc à la Suda51, mais c'est pas terrible.

Le truc qui rattrape c'est l'ost qui est vraiment classe même si inférieure a celle de NieR, que ça nous en apprends un peu plus sur l'histoire du monde de Drakengard (et de NieR), mais quand on a pris son pied sur le scénar vraiment réussi du premier ça laisse quand même un goût amer au final, et oui y a de la nostalgie dans mes propos mais je suis quand même lucide.

M'enfin j'ai pas non plus détesté l'aventure globalement y a pire, mais quand on est aussi attaché a une série ça suffit a décevoir malheureusement.
Et me parlez même pas du fait que ce soit pas sorti en boite en Europe ça me file des boutons.

Désolé pour les fautes.

guts_o
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:56:28

C'est vrai que y'a un petit côté Suda51 mais raté.
Genre la meuf qui veut éliminer ses 5 soeurs, No More Horeos/Killer Is Dead style.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:47:13

Ce que l'on lui reproche, le jeu est ultra moche pour de la ps3, les finitions ne sont pas finit. J'ai l'impression que devant moi j'ai un jeu non finit mais qui mérite d'être finit. Le jeu est pour ma part a été fait en deux semaine.

shark_master
Niveau 10
03 juin 2014 à 08:25:46

J'ai trouvé l'ensemble raté. Le seul bon élément est indéniablement l'ost. On nous avait dit que ça allait être sombre et tout... mais à ça je dis bof.
C'est pas parce qu'il y a du sang, des insultes et des références sexuelles que c'est "sombre".
Aucune originalité. Aucun charisme de la part des personnages. On dirait des rejects de final fantasy ou un truc du genre pour certains, pour d'autres on dirait des wannabes.
Zero a une personnalité forcée, sans originalité. Manque un oeil et avec un faux bras, une réf de plus à Berserk. Déjà que Caim était inspiré de Guts (épée gigantesque, sombre, une soif pour le sang, et mm borgne dans le 2).....
Le dragon serait un élément positif. One aussi, on aurait apprécié + de profondeur avec ce personnage qui s'y j'comprends bien est à l'origine de Drakengard 1.
Histoire vraiment à chier.
Gameplay pas terrible, j'm'en plaindrai pas.

On retrouve ni l'atmosphère géniale du premier, ni la nostalgie qu'on espérait.

A oublier.

0verflow
Niveau 5
03 juin 2014 à 09:40:29

Pourquoi chercher des références là où il n'y en a pas ?
Et si on parle d'originalité, l'ost n'a absolument rien d'original...

1
Sujet : Ils lui reprochent quoi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page