Se connecter

Drakengard 3

Sujet : Traductions FR!
1
Valkyrie-ocean
Niveau 6
25 mai 2014 à 22:31:48

Bonsoir, c'est vraie que la trad FR est censurée?

Thekillblack
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:38:20

non je ne pense pas qu'elle soit censuré ou alors pour quelques mots sachant que le jeu a un humour tres sexuelle, les japonais sont moins sensible que les européens sur ce theme.
Par contre je ne sais pas si c'est de la censure mais

Petit Spoil
:spoiler:

apres le combat de five, au moment ou Dito coupe et déchiqut le corps de five, a la place de voir cette séquence, on a une image fixe avec les dialogues en dessous.

Valkyrie-ocean
Niveau 6
25 mai 2014 à 22:44:58

Donc cette scene est censuree :)

guts_o
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:30:10

C'est une censure volontaire, c'est pareil dans la version Japonaise et Américaine.

Par contre, effectivement, les sous titres Français sont édulcorés.

Saeria
Niveau 8
25 mai 2014 à 23:51:49

thekillblack : ce passage c'est justement une forme d'humour. Le jeu regorge d'humour de mise en scène de ce genre. Chose que je trouve fun et qui contraste merveilleusement bien avec la violence du titre et des perso. xD

Après pour la trad j'écoute en même temps le dialogues a l'oral et j'ai trouvé ça relativement bien traduit et pas vraiment retenu. Par contre y a certaines expression qu'ils ont essayé de traduire de leurs mieux mais là je les comprends. c'est des expressions qui peuvent avoir 2 ou 3 façons de se traduire.

ragingheart123
Niveau 1
22 juillet 2014 à 21:17:24

bonjour je voudrai savoir la version avec les dialogues en francais c'est laquel
parseque quand je veux l'acheter ca me marque us import
merci d'avance a celui ou celle qui me répondra

1
Sujet : Traductions FR!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page