Tout est dans le titre . L'histoire principal en general même ...
Chouette mais prévisible, avec ce système de différentes fins, tu comprends vite où ça veut en venir et que la mort de Zero et de ses "soeurs" est inéluctable. Le rôle de Mikhail est lui aussi vite dévoilé... N'aimant pas les happy ends, j'ai été assez conquis dans l'ensemble, même si le scénar global semble fortement inspiré par le trip Suda Goichi (Killer 7, No More Heroes, Killer Is Dead).
Bin a la fin accords dis qu'elle est ptet pas morte ... Moi c'est les fin A et B que j'ai pas trop comprise ... Genre y'a le frere de One qui tue Zero sans dragon .... Ca devrait etre la bonne fin vu qu'elles sont toutes mortes .... Et c'est le One du manga qui est dans Drakengard 1 non ? Ensuite quand elle se sacrifie pourquoi mikhail chope la fleur ?
Le frère de One tue Zero avant une arme fabriquée à partir d'une dent de dragon, il le dit lui-même (je crois que c'est un dent).
Et la bonne fin, la fin officielle : c'est la fin A.
Le frère de One va créer le culte des Archanges
Dans Drakengard 1, ce n'est pas One mais Manah
Elle n'a pas une arme créé à partir d'un dragon. C'est pour ça qu'elle a besoin de Mikhail. Pour l'arme, elle l'a peut-être créé à partir du cadavre de Michael. (je ne sais plus si le cadavre ne disparaît pas suite à sa réincarnation)
J'ai pas lu le manga perso.
Il est intéressant ?
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131231191500/drakengard/images/b/bd/DDSnIA_Character_Artwork.png
Cadeau voila le manga : http://drakengard2.free.ffr/Galerie/manga_bdd.php?id=02
Bin l'arme elle la avant de rencontrer Michael du coup ... Ouais ca va il est cool par contre y'a beacuoup de scenes de sexes si jamais ...Moi j'aime bien ca quand c'est pas Eichi du tout a la Berserk un peu .
Merci, je vais lire ça.
Tu parles de l'épée de Zero ?
Il y aussi le manga Utahime five qui raconte comment les sœurs de Zero ont vaincus les tyrans.
Et un moment,One tue un tyran avec une griffe de Gabriella.
oui
Ce n'est pas l'épée de Zero qui a été forgé à partir d'un dragon
C'est l'épée dont le frère de One se sert pour la tuer
C'est pas la même jmen rappel plus j'ai fait la FIN A et B longtemps avant ... Le jeu m'avais saoulé mais j'ai repris de plus belle en le finissant a fond avec les DLC et franchement si le jeu aurait été bon techniquement ca aurait été une bonne tuerie ...
J'ai pas encore finit la D en meme temps le boss
Sinon j'ai bien aimer la A, ou le frere de One crée le culte des archanges apres, du moin je suppose.
Par contre la B au moment ou Mikhail se reveil apres le sacrifice de Zero, j'ai pas trop compris, et la C m'a laissés sur ma faim, j'aurai aimés savoir ce qu'il se passe, et si elle trouve un dragon.
J'ai adoré le scénario même si je me sens insatisfait. Plutôt que de faire sortir les sisters de "nul part" j'aurais préféré un scénario de ce style : 6 invoqueuses (pas forcément sœurs) règnent sur le monde, zero la plus puissante des 6 se fait zigouiller par les autres. Manque de pot pour ces dernières zero n'est pas morte, elle est devenue un "walking dead" grâce à la fleur et part se venger de ses assassins. Après en avoir décanillé quelques unes elle se serait rendu compte qu'elle perdait le contrôle de son corps et aurait cherché un moyen de mettre fin à ses jours...
Je trouve ton scénario trop basique,trop ordinaire. Il y a pas le côté dafuq du jeu.
Lis la nouvelle sur Zero,tu peux facilement la trouver en français ,on en apprend plus sur son passé et d'où viennent les 5 autres.