Se connecter

Drakengard 3

Sujet : Video de l'histoire principale
1
reccom
Niveau 15
03 juin 2014 à 02:24:22

Bonjour à tous et aux fans de Drakengard :)

Je viens d'uploader une vidéo de 1 heure et demi environ concernant l'histoire principale du jeu en version française avec les voix en japonais.

J'ai du supprimer quelques passages du jeu afin d'être le plus concis possible.Pour le moment la vidéo n'est accessible qu'en 360p et je ne sais pas pourquoi la vidéo a bien été up en 1080p. Il me semble peut être que la limite des vidéos en HD est une heure sur youtube enfin je sais pas ^^

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=BXTI88FGuvI

Gros bisous.

reccom
Niveau 15
03 juin 2014 à 07:11:24

Edit : Vidéo disponible en HD :)

Thekillblack
Niveau 10
03 juin 2014 à 07:54:31

Fail, ca tombe sur la video du boss final :hap:

Trompé de liens

reccom
Niveau 15
03 juin 2014 à 10:01:41

Lol mince merci à toi voici le bon lien :

http://www.youtube.com/watch?v=R3TsAigi4ME

guts_o
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:48:27

Tiens, marrant, en regardant le début de ta vidéo (je précise que j'ai fini le jeu et vu toutes les fins), je réalise que je n'ai juste... RIEN COMPRIS AU SCENARIO !?! :fou:

:spoiler:

L'histoire, c'est Zero qui s'est fait tuée, une fleur du mal l'a fait revivre mais essaye d'anéantir le monde. Zero le sait et en voulant arracher cette fleur, elle "met au monde" (la fleur donc) 5 soeurs qui s'enfuient. De ce fait, le but de Zero est maintenant de tuer ces 5 rejetons avant d'anéantir la fleur (en se tuant donc), mais comme elle siat qu'elle est devenue immortelle et que seule une arme fabriquée avec un croc de Dragon ou un Dragon, peut la tuer, elle s'accompagne donc Michael, puis de sa réincarnation Mikhail.

Rien de bien compliqué, sauf que quand je revois la vidéo du début, Zero affronte ses soeurs mais n'a pas encore la fleur... Du coup, je comprends plus rien là !? :ouch:

Yoko-
Niveau 65
03 juin 2014 à 13:18:08

peut être qu'elle a la fleur mais elle sort de son œil quand elle est gravement blessé et qu'elle se réveille plus tard dans la cabane , sinon c wtf :peur:

reccom
Niveau 15
03 juin 2014 à 13:39:42

:spoiler:

Zero était mourante à cause d'une maladie et la fleur qui était près du sol dans sa cellule l'a fait revivre (voir la novella - A Rain to End and a Flower to Begin) connaissant ensuite les vrais attentions de la fleur elle s'est suicidé mais sa tentative a échoué en donnant naissance aux cinq sœurs. Elles ont alors tués les seigneurs de chaque pays. En voyant ce désastre Zero a pris la décision de tous les tuer.

A mon avis :

Le fait qu'elle n'a pas la fleur dans son oeil prouve que lorsqu'elle s'est battue avec ses soeurs son oeil a été crévé et la fleur a remplacé son orifice. Je ne vois que ça car dans le dlc qui raconte son histoire elle n'a pas la fleur à la place de l’œil.

guts_o
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:01:25

J'ai fait que le DLC de One pour l'instant mais c'est peut être justifié dans un autre DLC effectivement.

Je comprends quand même pas pourquoi, qu'est-ce qui justifie cela? Parce qu'a ce stade, c'est volontaire, je veux dire, les devs ont volontairement enlevé la fleur sur cette séquence, mais dans quel but, doit y avoir une raison précise, c'est pas random.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2014 à 16:41:25

Dans le DLC de Zero, j'ai compris que Michael l'aidait à restreindre le pouvoir de la fleur et lorsque le dragon est mort,la fleur a repris le dessus sur une Zero brisée.

Je met le lien du DLC sous-titré en anglais:http://www.youtube.com/watch?v=OdoSWsKBfY4

Thekillblack
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:44:56

La fleur était pas sensée apparaitre avec le pacte? Lorsque un dragon se sacrifie pour sauver son maitre, c'est ce qui s'est passés au début? Mikael se sacrifie et la fleur est apparus avec ce sacrifice, vu qu'a la fin B ou C sais plus, elle fais revivre Mikhail avec son pouvoir d'invoqueuse et Mikhail a une fleur aussi.

PUTIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL

1
Sujet : Video de l'histoire principale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page