Se connecter

Drakengard 3

Sujet : DLC Compatible ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 avril 2014 à 13:02:10

Bonjour j'aurais voulu savoir si ces DLC :

http://www.youtube.com/watch?v=CO83xplD-mA

...Seront compatibles avec la version européenne ?

:question:

LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:27:58

La vidéo n'est plus dispo donc pas moyens de savoir ce que c'est mais normalement les dlc d'un acheté sur le psn d'une certaine région ne seront compatibles qu'avec les achetés dans cette région (par exemple les dlc du ps store asiatique ne fonctionneront généeralement qu'avec les version asiatiques des jeux) mais aprés il y a peut être des exceptions et peut être que se sera le cas pour Dod3.
dans tous les cas peu importante le dlc que su souhaite théoriquement on les aura tous sur toutes les versions

les seuls Dlc qui n'ont pas été annoncé en europes et US sont les 2-3 de costumes et accessoires restant (qui seront probablement offert, soyons surpris dans le troisiéme tier de précommande qu sera dévoilé demain) et les dlc des histoires des soeurs dont seul l'histoire de one a été annoncé pour l'instant (mais vu qu'il y a déja la sienne je voit pas pourquoi il se priverai d'offrir les 5 autres)
donc à priori quel que soit la version que tu achété tu pourra récupérer tous les dlc liés au jeux sur le ps store européen

LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:29:50

ah oui j'oubliais désolé pour vérifier la compatibilité d'un dlc et d'un jeu si il y a deux version différentes, regarde bien la description qu'ils en donne sur le psn, normalement c'est précisé (il diront nécessite d'un tel jeu avec n° de série correspondant à la région du jeux)
aprés je garantit pas à 100% que si il n'y a pas une telle précision se sera compatible.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2014 à 16:11:13

Mince la video n'est plus dispo mais elle est sur jv.com, je parlais des DLC où l'on peut jouer avec les soeurs de Zero.

J'ai précommandé l'édition collector sur le site de Square et quand tu parles d'un troisième tier de précommande annoncé demain... ils vont ajouter des trucs dans cette édition ? (Espérons un blue-ray du jeux :rire2: . Tu as vue ça où ? stp

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2014 à 16:12:34

Et merci pour les infos !

LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:02:51

Non les tier c'est pour la version américaine, plus on commandait le jeu tôt plus on avait de bonus le tier 1 a expiré, le tier 2 expire demain et par cette occasion il y aura la révelation des bonus du tier 3 (qui sont inclus pour tout ceux qui auront précommandé avant la sortie du jeu)
http://gamerescape.com/2014/02/05/drakengard-3-release-date-pre-order-bonuses-and-collectors-edition-revealed/

pour la version européenne je ne crois pas qu'il ai divisés ça je ne sait pas exactement quels sont les bonus inclus dans cette version là mais il y a certain le dlc de l'histoire de one (donc si il traduise et fournisse celle de one aucune raison les 5 autres soeurs ne soit pas dispo en dlc sur le store européen)
voila ce que contient l'édition européenne apparement : http://www.siliconera.com/2014/04/02/drakengard-3-collectors-edition-coming-europe/

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:27:15

ok merci ! En tout cas je n'apprécie pas du tout ce que fait Square Enix avec ce jeux, il y a des versions dans tout les sens, plein de démat etc

J'ai quand même acheté le collector européen car j'apprécie beaucoup le travail réalisé par les personnes qui ont travaillé sur ce jeux, j'ai même acheté la BO du japon, mais franchement je ne félicite pas ceux qui s'occupent du marketing et autres, c'est du grand n'importe quoi.
Si c'est ça l'avenir du jeux video... c'est bien triste !

Cela dit vivement qu'on puisse y jouer quand même... :cute:

LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:06:50

enfait si ca part dans tout les sens c'est que chaque décision a été durement gagné et ne fait absolument pas l'objet d'un projet de distribution bien défini.

Le jeu n'a annoncé en occident que 3mois avant la sortie du jeu au japon parceque l'équipe et notamment le directeur a milité auprés de square + les nombreuses pétitions, pareil pour les voix japonaises où le directeur aussi milité pour qu'on les ait, enfin pour la version collector en europe là aussi c'est la communauté qui a surement influencé le choix de SE d'en sortir une,et je ne sait quels autres points donc vu qu'ils font du coup par coup normal que se soit désorganisé.

personnellement je trouve qu'il y a du bon, ca veut dire que SE a été à l'écoute de son équipe de développement et du public (peut être pas de façon optimal et pas avec la plus grande clairvoyance certe) mais il y a pas énormément boites de la taille de SE qui peuvent s'en vanter.
enfin disons que si il fallait être honnéte c'est le crédit à donner à SE...

Thekillblack
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:22:18

Les DLC EU seront compatible avec la version US, vu que je veux avoir le jeu en boite :hap:

Sinon je prendrai en boite et en demat mais acheter 2 fois le meme jeux :malade:

Surinza
Niveau 4
19 juin 2014 à 20:42:55

salut tout le monde j'ai le jeu en version boite (import us) et je me demandais si les dlc prologue du psn euro étaient compatibles avec la version us ou si il fallait passer par le psn us ? si quelqu'un avec une version us a fait le test qu'elle se manifeste et me dise ce qu'il en est svp ^^ et au passage il s'est fait allumé mais je le trouve très sympa bon ok il est graphiquement a la ramasse et le framerate est très variable mais a part ça il n'y a pas vraiment de points négatifs je trouve

1
Sujet : DLC Compatible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page