opus pour pleinement profiter du jeu ?
Danke schon
Lol, "profiter" du jeu.
Non, du tout, mais pour vraiment profiter du jeu, faut surtout pas être exigeant, car techniquement, c'est de la mauvaise PS2.
Après, le jeu a son histoire à part entière, pas besoin de relater les 2 précédents.
Sinon, ne t'attends pas à un jeu comme NieR, y'a aucune comparaison possible, même les musiques sont bien en deçà, et pourtant, c'est l'un des rares point positif du jeu...
Je vois tout le monde comparer Drakengard 3 et NIer mais pourquoi ?
Si on veut le comparer on le compare à ses aînés pas à un jeux qui n'a rien avoir avec lui.
Nier a son propre univers etc et il n'est en rien comparable à Drakengard 3. Perso si je mettais fié à cette comparaison le jeux ne serait pas chez moi actuellement.
Nier c'est Nier ( très bon jeux d'ailleurs )
Drakengard 3 c'est drakengard 3 ( bien mais pouvait mieux faire )
Pour répondre à l'auteur non il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux deux premiers car le 3 reste un préquelle et je n'ai pas encore vu de référence à drakengard 1 ou 2 et je pense qu'il n'y en aura pas
Nier et Drakengard sont étroitement liés, vu que Nier est la suite d'une des fins du premier Drakengard, et que le scénariste est le même sur Nier, Drakengard 1 et Drakengard 3.
Pourquoi le comparer à NieR?
Déjà parce que NieR est un spin off de Drakengard, il y a même la fin E de Drakengard qui relie les 2 jeux.
Deuxièmement parce qu'il s'agit de la même équipe de développeurs (feu Cavia). C'est également le même compositeur aux musiques.
C'est suffisant nan?
Drakengard 3 se passe avant tous les autres donc non, absolument pas besoin d'en avoir fait un pour y jouer.
Pas faux il est vrai que j'avais oublié La fin E autant pour moi je reconnais mon erreur