Se connecter

Drakengard 3

Sujet : Comment avez vous réussi la fin?
1
lunae-lumen
Niveau 4
15 février 2016 à 11:30:48

Non, je ne viens pas de découvrir le jeu, oui j'ai essayer depuis sa sortie le boss final de cette maudite fin D, non je ne suis pas fainéant (j'ai terminé des jeux connus pour être difficile comme les devil may cry ou encore un survival horror evil within en difficulté max sans trop de problème...), mais bref.
Cela fait des centaines d'heures depuis le temps et j'aimerais bien savoir si il y a une astuce supplémentaire pour le terminer. Je veux dire une machine qui te tape le bouton au bon moment ou un truc du genre? Parce que j'ai l'impression que les guitar hero a coté c'est de la tarte...
J'ai halluciné sur ps4, quand j'ai vu que presque 10% des joueurs ont décroché le trophée.
J'ai bien regarder tout les messages concernant cette fin, y compris sur les videos timing qui sont là pour aider. Cependant, j'ai toujours du mal a croire que pas mal de gens ont réussi "du premier coup", ou encore après "un week-end entier"....
J'ai trouver des sauvegardes complète sur internet, mais elles sont censées bloquer les trophées.
J'aimerai donc savoir si vous êtes tous des virtuoses de jeux de rythme, ou un cheat a permis a plus de monde de décrocher cette fin? C'est la première fois dans ma vie que je ne finis pas un jeu que je persiste à me renseigné, m’entraîné, me reposé avant de réessayé, et je commence un peu à en avoir marre en fait.
Donc si jamais quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, même si vous passez 10 ans plus tard, je serais peut-être toujours là à vous écouter, merci.

ps: désolé pour le pavé.

a2ig
Niveau 18
15 février 2016 à 12:26:29

yop ! je crois que t'as de la chance je passe sur le fofo :)

alors personnellement il m'a fallu 3 soirée de "try" dessus pour y arriver, j'ai fais avec une vidéo que j'ai mis en rythme avec le jeu (c'est vraiment pas facile de mettre les 2 à la seconde prés par contre...) et en essayant encore et encore j'ai réussi, y a pas de miracle, et c'est pas si difficile comparé à project diva, guitar hero etc.. c'est juste que si tu te sers pas de vidéo certains passages sont vraiment chaud à passer à cause de la visibilité de la camera.......

tiens regarde mon profil PSN: http://psnprofiles.com/trophies/2333-DRAG-ON-DRAGOON-3/a2ig

je constate quand même qu'on passe de 41,5% pour la branche C à 19,8 pour la branche D ça fait un paquet de personnes qui ont abandonné quand même

LINQTIME
Niveau 10
15 février 2016 à 12:38:42

Personnelement je n'ai aucun sens du rythme je ne joue jamais à des jeux musicaux.
J'ai reussi en 20-25h sur une periode de 5 jours, sans l'aide d'une video (enfin sur la derniere partie il y a passage que je n'arrivai pas du tout à passer et je ne comprenais pas pourquoi donc j'ai verifier le timing sur internet) A la fin j'atteignais la dernierer partie du boss machinalement sans m'en rendre compte.
ce que j'en tire comme conclusion:
-Persevere, persevere jusqu'a ce que ces putains de rythmes se gravent en toi a vie. Mais en synchronisant une video parait-il que c'est beaucoup plus facile donc a choisir persevere en faisant ça.
-Joue a Dod1, il y a un peu le meme delire en beaucoup plus simple ce sera ta petite revanche xO

A peu pres un ans apres avoir fini ce boss, je l'ai retenté, au troisiéme essai j'ai atteint l'avant dernier rythme quand l'ecran devient noir (je ne savait pas si je devais rire ou pleurer) voila a quel point il faut que ca rentre en toi je suppose.
(bon même si finalement il m'a fallu un peu plus de 4h pour le re-terminer)
A toi de voir si tu pense que l'effort en vaut la chandelle.

lunae-lumen
Niveau 4
15 février 2016 à 12:52:38

Bon, pas de solution miracle en vue mais le simple fait d'avoir des réponses est réconfortant. x)
Quand je vois le nombre de platines que j'ai fait dont moins de 1% de joueurs possèdent, je trouve toujours énorme le % de drakengard 3.
j'ai réussi un nombre incalculable de fois la première série de 8 fleurs, mais la deuxième m'achève avec la dernière fleur décalée. :/
J'ai réussi un jour a passer tout ça pour appuyer trop tôt sur la dernière note la plus lente. ><
Manque plus qu'à prier pour que je le passe, mais même avec la vidéo je dois être le mec le plus lent du monde à finir le jeu si j'ai bien compris. :O

a2ig
Niveau 18
15 février 2016 à 13:45:25

en insistant tu y arriveras t'inquiéte pas :)

LINQTIME
Niveau 10
16 février 2016 à 13:50:02

Drakengard/NieR a une tres grosse communauté de fan, et un fan ne se laisse pas facilement abattre
Je pense que ca explique le grand nombre de joueurs qui l'ont platiné, il y a peu de joueur qui font Dod3 mais la plupart ont une motivation a toutes epreuves.
comparé a d'autre jeux plus mainstream ou beaucoup de joueurs ne s'attardent même pas a finir le jeu.

Pas de chance pour le dernier rythme, mais je le trouve moins dure que l'avant dernier, la au moins tu peux te reperer avec la voix de zero et mikhail.
Bon courage!

lunae-lumen
Niveau 4
20 février 2016 à 19:59:37

Ça...y....est.
J'ai réussi :O
Je ne sais pas si ça m'a aider à me concentré de parler sur le forum mais c'est enfin fini !
j'ai cru avoir une crise cardiaque lors des dernières notes, après le plus dur x)
Merci à tous ^^

LINQTIME
Niveau 10
22 février 2016 à 21:45:44

Bravo !!! :ok:

a2ig
Niveau 18
02 mars 2016 à 00:24:26

ce jeu est facile mais quand t'arrives sur le dernier boss il t'en fais baver de toutes les couleurs c'est drole (ou pas)

Sephiroth26200
Niveau 14
04 mai 2016 à 00:41:35

Je passe sur le forum félicitation pour ta réussite, moi j'ai littéralement abandonner à l'époque et jamais je ne re-essaierais, je bloquer au passage vers 6mn 6fleurs+1 fleur espacé, soit j'appuyais trop de fois je suppose soit je n'appuyer pas au bon moment bref une horreur !

1
Sujet : Comment avez vous réussi la fin?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page