Se connecter

Sniper Elite III

Sujet : bug, pas possible de scope in game
1
Guimover
Niveau 3
20 février 2015 à 20:33:53

Bonsoir à tous, voilà mon problème, je suis sur One et quand je suis équipé d'un fusil de sniper avec lunette montée dessus, il m'est impossible de l'utiliser, c'est à dire, quand j'appuis sur LT, je suis en visé mise en joue, apparait la réticule blanche, après pour zoomer il suffit d'appuyer sur la flèche du haut et il ne se passe rien du tout, pourtant mon pad fonctionne bien en menu et interface One..

Merci pour vos réponses les snipers.
Cordialement, GuimOver.

Guimover
Niveau 3
23 février 2015 à 19:32:54

Personne n'aurait eu ce bug ?
Cela fait trois que je désinstalle le jeu et le réinstalle, mais rien à faire :snif2:

STAMFORD-CFC
Niveau 10
24 février 2015 à 13:21:16

Hello. Bon au risque de te faire passer pourpour une quiche si ce sue je vais te dire marche autant essayer :)

Il y a 2 mode de visé avec LT quand tu presse legerment la gachette tu a la visé a la joue comme tu dit.
Et lorsque tu presse entièrement la gachette tu passe en Vue de lunette. Donc presse bien a fond au cas ou tu appuies peu.

Si tu as deja essayé de presser a fond autant pour moi mais ne sait on jamais ;)

Guimover
Niveau 3
25 février 2015 à 01:55:14

Merci, non t'inquiète j'ai déjà essayé en fait, je me demande donc si j'ai pas un problème de pression dans ma gachette au final, parce que c'est "légèrement" handicapant disons :hap:
J'avais lu aussi que la réticule pouvait être en cause avec des bugs justement lié à cela, mais rien n'y fait :-(

thibeut
Niveau 5
09 décembre 2019 à 01:40:52

J’ai le même problème, impossible d’avoir une autre visée que celle d’épaule depuis quelque temps.
Je sais que ce topic date, mais j’espère que peux être, une solution à été trouvé

1
Sujet : bug, pas possible de scope in game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page