Se connecter

Sniper Elite III

Sujet : trophées
1
fabswich
Niveau 4
26 septembre 2016 à 11:44:26

Slt , j ai tout fait (tirs lointains ,objectifs,carnets de guerre) dlc inclus..
Et sur la page centrale y a marqué qu il me manque 4 objectifs et en trophées je n ai ni tirs lointains ,ni carnets ,
ni objectifs !
bug ps4 ? merci

Fredinhio1981
Niveau 3
27 septembre 2016 à 02:33:48

Salut moi pareil je vient d'avoir soldat dévoué par contre je n'ai pas( rien n'est optionnel,archiviste et la récolte )alors que j'ai tout fait j'ai 100% en objets ramassables,en campagne et qu'il sont essentiels pour ce trophée par contre j'ai eu tir lointain et moi aussi il me met qu'ils me manque des objectifs (4) alors que dans la sélection des chapitres ça me met que je l'ai ait fait à chaque mission par contre moi je n'ai pas fait les dlc maintenant je sais que le problème ne vient pas de la peut être un foutu bug en effet 😠😠😠😠

Fredinhio1981
Niveau 3
29 septembre 2016 à 15:13:12

Alors voila j'ai lu qq part que ce serait le live pour nous le psn qui ferait que les trophées déconne il faut donc effacer la save originel en la sauvegardant bien sur avant sur un clef où sur le stockage en ligne et recommencer un partie en étant déconnecter du psn je l'ai fait et j'ai eut les trophées qui'me manquait y compris pour les objectifs optionnels alors qu'à l'écran titre je suis à 18/22

fabswich
Niveau 4
05 octobre 2016 à 11:10:58

Désolé mais rien compris à ton 2eme post..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:38:21

Deux ans après mais je relance.

J'étais aussi bloqué à 18/22.
Et bloqué à 99%.

Il me manquait les pièces d'armes que l'on retrouve en fouillant les corps.

J'ai fait la dernière mission et j'ai trouvé une pièce d'armes et finalement campagne à 100% mais toujours à 18/22 en objectifs.

Sur un forum j'ai lu qu'il falait soit disant marquer les soldats aux jumelles et ensuite les tuer puis fouiller mais je ne l'ai pas fait pour certains.

Le gars avait mis une vidéo et il marquait. Mais je pense pour montrer aux gens quel soldats il falait fouiller.

1
Sujet : trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page