Salut les Schtroumpfs & Nameks
Ce forum est peu actif et le blabla bide donc j'ai envie de faire un topic pour parler amicalement de différentes choses et de ce que j'ai pu lire sur les autres topic.
Tout d'abord, je voulais dire que ça me frustre énormément de voir que tout les ados/étudiants/nolifes/accros au technologies qui trainent sur ce site n'ont jamais entendu parler d'Ingress, alors que pourtant c'est eux les plus visés. On est pas beaucoup ! C'est notre génération les plus accros au smartphones et au jeux vidéos, alors pourquoi ? Les gens sont vraiment cloitrés chez eux ? Je suis plutôt du genre casanier aussi, mais pourtant j'en suis devenu addict. Ma ville est remplie d'universités et d'écoles en tout genre, sans parler des lycées et pourtant on est que 3-4 agents à y vivre/travailler/étudier. Les autres qui viennent jouer ne sont pas d'ici.
Tout ceux qui citent Pokémon Go comme la nouvelle révolution vidéoludique j'ai envie de les claquer Ingress n'as eu droit a aucun buzz, aucune pub...
Bref TROP de vieux sur ce jeu c'est dingue, j'ai rien contre vous les vieux mais ça rends la communauté un peu difficile d'accès pour un jeune dans la tranche des moins de 25 ans.
Tout les joueurs que j'ai rencontré grâce (ou à cause) d'Ingress sont des trentenaires ou plus qui te parlent de manière hautaine comme un sage que tu devrais écouter fin voyez...
Mais je comprends qu'habiter au milieu de rien c'est chiant pour vous moi je suis près d'une ville avec 200 portails donc je vais pas me plaindre... Et en plus j'ai créé mon HP
Depuis le split avec Google toutes les revues des soumissions (photos/portails/missions/edit) sont ralenties. Pour rassurer le peuple, j'ai eu 3 missions d’acceptées après exactement 1 mois d'attente. Mais en ce qui concerne les portails, les gens semblent dire que Niantic ne regarde plus les portails en attente depuis le split.