Comment ce fait t'il qu'il soit si peu connu ?
Le concept est original et vraiment unique. Et c'est finalement assez addictif, quand je fais mes courses et je vais boire un verre en ville, je ne peux pas m’empêcher de sortir mon téléphone...
Bon les gens qui habitent à la campagne, je comprend, pas assez de portails et de joueurs. Mais dans les grandes villes. Perso j'habite à Rennes, la communauté est assez active c'est cool. mais il pourrait y avoir beaucoup plus de joueur pour un tel jeu !!
Ce qui rebute les gens je pense aussi, c'est la difficulté à comprendre les bases, c'est finalement un jeu très simple à jouer mais au premier abord, il semble super complexe... ce qui n'est pas le cas.
Enfin voila, essayez d'en parler autour de vous les gens
Je viens de découvrir ce soir, je vais m'essayer à ce jeu bientôt, j'aime bien le principe
Idem. Je viens de commencer et je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu. Ça fait ses années que j'avais pas autant geeké. Vois jouez dans quel villes ?
j'attends qu'ils en fassent un sur windows phone perso...
autant dire que j'y jouerais jamais
Le fait qu'il soit peu connu est un avantage... On évite beaucoup ke skikoolol... C'est un peu "d'adulte" Ingress