Bonjour à tous.
bloqué à Sorpigal. J'ai Rosalie avec moi pour la quête "Hors la loi" mais impossible de quitter la ville.
PS j'ai terminé le donjon des araignées et les quêtes annexes de la ville
Merci
T'es allé reparlé au mec dans la caserne après avoir fini le donjon ?
Autant pour moi.J'avais pas fait gaffe.Merci j'ai réussi à sortir.Sympa de m'avoie dépanné.bon jeu à toi
moi j'ai fini le chateau, suis parti a dos de griffon vers la forge, tout nettoyé, revenu pour valider la quete...
Mais impossible de partir de Sorpigal...
Par la mer, on me dit qu'il y a des pirates et par la route, un garde me dit qu'il y a des brigands...
Comment faire???
Merci
pour enlever le garde il faut faire la quête perturbation élémentaire
oui mais pour continuer cette quête, il faut que je quitte d'abord Sorpigal en allant vers Havre mer, non?
Perturbation élémentaire demande :
- de trouver Lev et d'aller à la forge des éléments
- découvrir ce que trament les elfes
- trouver un fragment de terre
- restaurer l'autel de Sylana (forge des éléments)
Il faut donc descendre au niveau 1 de la forge des éléments
- rencontrer l'elfe mystérieux en 12,8
- battre Gralkor en 3,7
- retourner rendre compte à John Morgan au chateau de Portmeyron
après avoir battu gralkor visite un peu il y a un coffre à vider.
Bon Jeu
J'ai fais tout ca... Morgan m'a donné la suite des quetes mais je ne sais pas comment m'y rendre...
HELP
Les quêtes Principales (oblgatoires)sont
Chapitre I Recherche de travail
Chapitre I Des araignées dans le puits
Chapitre I Les hors-la-loi
Chapitre I Les ténèbres dans le phare
Chapitre I La route de Portmeyron
Chapitre II Perturbation élémentaire
Chapitre II Trêve des pirates
Chapitre II Au service de Kilburn
Chapitre II Aux trousses de Montbard
Chapitre III Informateur de Morgan
Chapitre III La grande évasion
Chapitre III Clé des égouts
Chapitre III Association de criminels
Chapitre III Libération
Chapitre III Dunstan
Chapitre IV Hors les ténèbres
Chapitre IV La malédiction
Chapitre IV La bataille de Karthal
Chapitre IV Maître des assassins
Normalement après Perturbation élémentaire quand tu rends compte à John Morgan il te donnes la suite et le garde sur le pont n'est plus là dégageant la route vers Havre-Mer
On est bien d'accord, mais actuellement Morgan m'a donné la quête des pirates a faire mais le garde est toujours là...
car je suis toujours bloqué... A l'aide SVP
Avant d'aller au Crag (quête du pirate), il me semble que tu as une autre quête avant ? regardes ton journal de quêtes car je crois que tu dois aller trouver Kilburn avant. D'après ton post, tu parles seulement de la quête des pirates, alors peut-être n'as-tu pas terminé la discussion avec Jon Morgan ?
Si, si, j'ai les 2 quêtes... C'est bien via le garde que l'on quitte Sorpigal?
marquisloco
Quelle version de M&M X utilises tu (DVD, téléchargée, etc) ?
etc = en téléchargement cr....
téléchargement pirate
ce doit être d'une version buggée car c'est un bug assez courament signalé.
Maintenant sans vouloir jouer les "péres la vertu", il ne faut pas s'étonner ensuite d'avoir des bugs.
merci astaroth... oui bien sur, je me doutais bien que se soit un bug (un de plus)... Tant pis pour moi...
Merci d'avoir pris le temps de répondre...
Normal que je te réponde et comme je dis je ne joue pas les "péres la vertu", j'ai 61 ans et j'ai commencé l'informatique en 1982 sur des ordis que l'on n'oserait pas nommer calculettes actuellement mais tout juste "boulier évolué"
j'ai également connu mon heure de gloire en faisant "sauter" certaines protections (moins sophistiquées) à l'époque.
L'avantage en faisant soi même "sauter" les protections nous étions capable de corriger les éventuels bugs que nous avions créés.
et en prime il a de fortes chances d'avoir un virus ou cheval de troie dans son téléchargement