Salutations chères amies aux formes généreuses ... Toi aussi tu veux t'amuser sans te prendre la tête parce que tu as une vie en dehors du jeu ! oui regarde bien tu as une vie en dehors de cette écran ;o)
Bref, ton anglais est mauvais, tu es le premier a mourir en PVP, t'as vendu un item rare a un prix de m.... Tu es perdu dans ce monde peuplé de jeune donzelles mais tu aime ça.
Ben viens me rejoindre car moi aussi je suis tout seul et je demande qu'a être aimé ;o)
Contact moi en message ou en mail *in game* pour rejoindre la Guilde FRGirls (oui bon je suis tout seul pour le moment hihi) : nom ALLUMETTE, serveur VENUS, clan ROYAL GUARD
Petite MAJ :
On est deux et bientôt trois WOUUUUU ça se fête .... ou pas ....
Et n'oubliez pas :
c'est pas la quantité mais la qualité des membres qui font une Guilde ... mouais bon je m'avance un peu mais faut bien se vendre ;o)
Allé toi aussi lance toi, arrête de te faire botter les fesses tout seul dans ton coin et viens te les faire botter avec nous car à deux (ou plus) tout est mieux.
Salut je commence le jeu et j'aimerai vous rejoindre dans la ligue A quel heure puis-je te trouver connecter ? Mon pseudo est Laeline mais je suis que niveau 1 pour l'instant ^^'
Salut Namiriu,
Excuse moi pour le retard de réponse mais j'ai eu des petits soucis de santé ...
Donne moi tes heures de connections et je viendrai vue que je suis en convalescence.
Si vous êtes toujours actifs, ça m’intéresserait de venir dans votre guilde
Nom du perso : Ypsi (Venus,Royal Guard, Medic