Bonjour,
Les codes promos sont disponibles pour PS3, Steam et android :
Promo Code #1: GKSNDR
Promo Code #2: DWNNDR
yes merci mec tu gères !
De rien
les code ne marche pas
sur steam ca marche
feuilleter un peu ce forum les pages et translate ce qui parait interressant , metallica a dit sa de source sur mais sur steam il y a des manip a faire et pas de code pour xbox ni ipad ...
le lien peut etre http://community.wizards.com/go/thread/view/75842/30014107/Magic_2014_Promo_Codes_for_722_(Steam,_PS3,_Android)?pg=12
c'est vrai que j'aurais pu le preciser pour steam , ne pas oublier de cocher "server content..." dans paramètres et relancer le jeu une voire deux fois
Sur steam, même si le "server content" est coché, décochez-le. Quittez le jeu. Relancez-le. Activer le server content. Quittez le jeu. Relancez une fois. Puis quittez le. Revenez. Il FAUT le faire 2x. Ca sera réglé quand vous verrez les icônes des différents évènements qui ont donné les cartes.
Marche sans problème sur Androïd, merci
les codes ne marchent pas sur ps3
je confirme pour la PS3, ne fonctionne pas
oO sur le forum anglophone les joueurs ps3 n'ont aucun problème en tout cas :/
sa marche ps3
Moi ça a très bien marcher sur PS3
Pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas à avoir les cartes sur PS3, la méthode de Clidre (quelques posts plus haut) fonctionne
alors les 2 codes du dessus plus les 3 la :
la technique qui marche c'est celle de clidre on decoche contenu du serveur ( pour XBOX ce coup ci ) sa nous fait revenir a l'ecran titre ( on regarde gestionnaire 30/35 ) puis on recoche cette meme case et la on tape les 5 code .
ON LES AURA ATTENDU CES CODES SUR XBOX 360 !!!
ça marche pour la box nikel, merci ;)
Ça marche pas pour moi sur PS3 je précise pour les 3 codes suivants si quelqu'un connait la technique ou peut me dire quand ça va arriver ... Merci
Il devait pas y avoir 10 cartes ?