Se connecter

Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2014

Sujet : Du monde sur le multi ?
1
Zachfaust
Niveau 8
09 juin 2014 à 14:25:21

Bonjour a tous.
J'ai acheté le jeu il y a quelques jours pour m'initier aux joies de Magic malgré mon peu de moyen. Après avoir finit les campagnes proposées et avoir construit mon deck en paquet scellé, j'aurais aimé m'atteler au multi avec le-dit paquet scellé, histoire de tester un peu tout ça. Le problème, c'est que le multi à l'air un peu désert en journée. . . Je voulais savoir si c'était toujours comme ça ou si , par exemple, le soir y'avait un peu plus de peuple ?
Sinon autre question qui n'a rien à voir : Après avoir utilisé tout mes boosters pour me constituer un deck, y'a t'il un moyen de gagner quelques cartes au pif, du genre en cas de victoire de match, ou je ne pourrais plus jamais améliorer mon deck ? :(
Merci d'avance de vos réponses.

]Janko[
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:49:30

le multi du mode paquet scellé est désert parce que ce mode est mauvais

Zachfaust
Niveau 8
09 juin 2014 à 23:46:21

? Je comprend pas. :/ Pourquoi est-il mauvais ??? Faire son deck, le tester et créer le build possiblement imbattable, c'est pas le but dans ce genre de jeux ? Enfin, perso je vois pas trop où est l’intérêt de jouer avec les deck pré-fait,prémâché et simple d'accès sans fausse notes. c'est juste chiant et y'a aucune personnalité dedans. . .

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2014 à 11:29:04

il est mauvais parce que le scellé est apparemment limiter aux cartes de l'édition 2014 et surtout qu'il est payant.

Sinon puisque tu débute à Magic, je te conseille vivement de jouer en duel plutôt qu'en scellé. tu apprendras toutes les subtilités de Magic en jouant toujours avec le même deck. a force tu adaptera ta stratégie de jeu de ce deck selon le deck de l'adversaire.

La personnalisation des deck reconstruit suffit de toute façon pour apprendre les bases de la construction de dek (mana base, etc...)

bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2014 à 11:30:41

Tu joues sur quelle plateforme ?

1
Sujet : Du monde sur le multi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page