Vous faites quoi là ?
pas évident
j'aurais hésité entre ignorer la sylvanas, go face puis bombe de lumière au tour suivant, ou bien poser le pyro, trade et s'il pique la 6/3 je nova
même s'il pique le pyro ça peut se nova aussi d'ailleurs
en fait il vaut mieux faire le trade à cause de la baston
Un petit up pour d'autres avis ? Merci
Face pass
Echap concede ?
Non mais c'est vraiment évident ; il t'a bien contré. Tout dépend de ton deck. S'il s'agit d'un prêtre midrange (on dirait bien que oui), je pense que ton but est d'aller face tout en posant d'autres créatures (genre tu poses championne et réducteur, en espérant piocher un cercle de soin au prochain tour - tant pis pour la baston, de toute façon, s'il te fait ça tu as déjà perdu) ; si c'est plus contrôle, pfff je pense que le move pyro + trade + nova est le bon, comme le dit Glutamate.
Ce topic sert à rien vous jugez sans prendre en compte les cartes déjà posées en fait?
Chut c'est le topic le plus intéressant du forum, pour palier à ta problématique il suffit que l'auteur du screen nous dise "il me reste un cercle de soin et aucune baston n'a été jouée" c'est difficile à faire n'est-ce pas ?
pyro + trade + nova, s'il te pique le pyro c'est nice.
En vrai c'est "taper face et passe"
Utiliser trop de ressource nuirait au bon déroulement de la game
Tu n'a pas pensé a sylvanas et la t'es rekt, c'est tout ^^
Quelqu'un trouve un lethal ici ? ^^ j'ai pas réussi
Non il y a pas lethal je crois, tu peux mettre que 26degats fesse, foutu crache vase
poser le Worgen a 2 equiper la hache a 1 exec crache vase
charge double saccager inner rage le Worgen ? Nan ça fait que 28 dégâts
Tous les autres plays que je vois sont à 11 mana donc je sais pas.
(et taper le repop avec l'arme 3/2 évidemment)
J'ai mal calculé, j'avais pas compté le +2 de charge sur le 2eme worgen
Donc one off
Mon play c'est double worgen, double charge, tu Trade le crache vase avec la morsure et tu Trade ma gelée avec un worgen. Tu buff l'autre avec saccager et rage intérieure et FACE, 28degats
( 11x2 + 6 )
Edit : n'importe quoi, j'ai oublié la Charge ! ^^
je voit au moins 3 solution pour coller 28 mais je doute fortement qu'il est possible de mettre plus.
Oui je ne vois pas le léthal non plus (léthal si il y'a)
Vous semblez être contre un méchant deck de type fulll aggro, vous faites quoi dans cette situation ?
aspirante tous les jours