Si tu penses que c'est un mage tempo, il a surement une entité mirroir, donc le play de inconnu44 me semble très fort. Si tu sais que c'est un freeze, j'aurais posé l'attise flamme. Le problème c'est qu'il est à peu prêt impossible de savoir à ce moment de la partie.
Le 15 janvier 2016 à 17:39:57 Lornithorynquee a écrit :
Déflag sur le savant, apprentie...
Techniquement c'est Apprentie, Déflag, et pas l'inverse, comme ça t'as un mana en plus. Bon là ça ne te sert pas à grand-chose, sauf s'il te prend l'envie de Forstbolf face. Mais il faut prendre les bons réflexes.
Hmm.. D'accord, apparement y'a plusieurs choix, ça à pas l'air évident !
En tout cas, oui c'était un attise flamme
Si c'est un mage tempo tu pose ton atise flamme et tu trade après ton savant fou car le mec va avoir une entité miroir que tu va gérer le tour d'après et toi t'a une entité.
Sauf qu'en carte avantage t'es large devant vu que tu as l'atise flamme en plus de l'entité l'atise flamme ne se fait gérer que par canon lance flamme ou deux sorts d'affilé donc t'a de la value.
D'autres avis les PGM du fofo ?
Vous auriez fait quoi ? Pas évident là, si ?
Arc + banane sur la rampante pour trace l'autiste-flamme.
Derrière il est obligé de ping pour gèrer la rampante et derrière tu reprend le board grâce à l'arc et tu installe Jongleur + snake trap
Disons qu'il faut tuer en priorité l'attise-flamme... Chaque sort joué par l'adversaire fait 2 dégats (répartis) alors que celui fait par la wrymm c'est juste +1 ATQ...
En fait t'as un full board clear :
- Tisseuse dans l'Attise-flammes (qui passe 2/3) -> Loup des bois.
- Jongleur + Loup des bois, le couteau part dans l'Attise-flammes (2/2).
- Avec ton dernier mana tu Banane la Rampante, qui passe donc à 3/3, tu tues la Wyrm et les deux couteaux finissent le boulot.
CptObvious
C'est Purple qui t'a formé ? PogChamp
Pour la petite histoire, le type avait déjà pas mal spammé de petits sorts grace à sa mini invocatrice (image miroir, la pièce, portail instable et peut-être un autre). J'ai donc fait le pari qu'il n'aurait rien pour abuser de son attise flamme. Résultat j'ai posé le jongleur, je suis allé cherché la wyrm avec deux banane sur la rampante. J'ai donc laissé l'attise flamme en 2/2 pendant que j'avais deux token 1/1, un jongleur et une tisseuse.
Il a posé un élémentaire d'eau, donc j'étais content. J'ai win.
J'up ce vieux topic.
Honnêtement, passé ce point là je savais plus quoi faire, comment ça se gagne ?
Entre les Vol d'Esprit, les Entomb, les Deathlords et compagnie c'était nawak.
J'ai perdu, sa liste était meilleure contre les contrôles, Elise + Reno + Kodorider (ouioui). J'ai essayé d'économiser un Entomb pour son singe mais j'ai pas vu Reno venir
T'as liste a pas mal de faiblesse mais je dirais que le play serais de le faire draw un max vu que ça à l'air d'être fatigue Match up.
Ensuite sans Elise c'est pas simple dans cette config.
Sinon on à assez peu d'info pour pouvoir te donner une vraie analyse !
Ma liste date un peu surtout
Je viens d'en croiser un autre, il doit y en avoir une nouvelle à la mode
comment ça se gagne ?
Dès l'instant où tu joues pas Elise et ton adversaire si tu as 80% de chance de perdre.
Un petit up :
Qu'est-ce que vous auriez fait là ?
boule de feu face, ping face, elise dans la tête, la déflagration sur la 5/7 et la 3/2 dans la 5/7.
du coup tu meurs sur 7 dégats (garde funeste+ sergent)
Boule de feu Face. 10Hp
3/2 Face. 7Hp
3/5 Face. 4Hp
Ping Face. 3hp.
Déflagration la 3-2. Pioche. Fatigue 1 Dégat.
Fin de Tour.
Il Pioche. 2 Dégat. Perfect Léthal.
GG.
Léthal sur tout face + ping face + arcane blast sur la libraire qui lui fait draw donc 3 points fatigue
7 + 6 + 1 + 3 = 17